Mes Prédictions pour LA VIERGE

23 AOÛT – 22 SEPTEMBRE

SIGNE DE TERRE – PLANÈTE GOUVERNANTE : MERCURE

De la lucidité

Qu’elle soit sage ou qu’elle soit folle, la Vierge vous séduit par son élégance discrète, sa sobriété naturelle, son tact et sa diplomatie. Faites preuve de beaucoup de délicatesse, et soyez aux petits soins, si vous désirez la charmer.

Vous êtes sage et discret, en apparence. On ne vous remarque pas immédiatement, et pourtant vous gagnez tant à être connu. Vous êtes souvent tiraillé entre votre sens du devoir et de la famille – qui peut aller jusqu’au dévouement – et l’envie de vivre des aventures hors du commun et des sensations fortes. Aussi, je vous ressens comme une personne fidèle, honnête et dévouée qui compte ses amis sur les doigts d’une seule main, car vous n’accordez pas votre confiance au premier venu. L’estime d’une Vierge se mérite, mais, quand on l’a, c’est pour la vie ! Il est vrai que la raison prime trop souvent vos sentiments, et que l’on peut parfois vous reprocher une certaine lâcheté face à l’inconnu, alors que la folie, l’exubérance et l’extravagance vous attirent en secret.

Ambiance

La chanceuse Jupiter vous emportera vers des envies d'engagement à tous les niveaux. Attention à bien conserver une belle lucidité et un certain libre-arbitre afin de ne pas perturber vos choix. En revanche, d’autres planètes seront là pour vous remettre les idées au clair et vous insuffler la prudence nécessaire en vous donnant la possibilité de prendre votre temps et d'imposer vos exigences. Durant l’été, la pression ne sera plus présente, bonne nouvelle ! Vous aurez donc du temps pour savoir ce que vous voulez réellement.

Côté cœur

Les six premiers mois de l’année, Vénus vous permettra de profiter au maximum des relations amoureuses comme vous les aimez. Vous offrant d’être en retrait si vous le souhaitez, jusqu’à ce que l’été arrivant vos sentiments devront mieux se montrer et apporter les preuves d'amour que l’on vous demandera. Votre raison devra alors s’effacer au profit de la passion. L'été s'annoncera empreint de sérénité et la rentrée vous conduira à reprendre le contrôle des diverses situations. Essayez cependant d’être plus tolérant et bienveillant avec ceux qui se meurent d’amour pour vous.

Carrière

Cette année, vous devrez décliner une échelle dans ce qui est bon ou pas face à vos priorités et vos projets. Les opportunités ne manqueront pas et il faudra privilégier l’essentiel et ne pas choisir la facilité. Comme l'été vous sera bénéfique pour faire avancer votre carrière, réfléchissez à vos objectifs et ne vous dispersez pas durant les six derniers mois, la clef de la réussite en dépendra.  

Bien-être

Vous passerez par des périodes en dents de scie ! Pour s’y opposer, pensez à planifier de vrais moments de détente et ne vous laissez pas emporter par des émotions incontrôlables. Vous devez les évacuer en vous relaxant et en vous défoulant physiquement. Pensez aussi à la méditation salvatrice, aux bienfaits de l’ésotérisme et de tout ce qui peut vous élever mentalement.  

Ce que je vois :

Les opportunités seront omniprésentes. A vous de mettre en avant vos intérêts et non à en faire profiter les autres sans raison. Cet état d’esprit écartera les projets hasardeux ou chimériques.