Vierge

Mes Prédictions pour LA VIERGE

Pleins Feux sur 2021

23 AOÛT – 22 SEPTEMBRE

SIGNE DE TERRE – PLANÈTE GOUVERNANTE : MERCURE

Qu’elle soit sage ou qu’elle soit folle, la Vierge vous séduit par son élégance discrète, sa sobriété naturelle, son tact et sa diplomatie. Faites preuve de beaucoup de délicatesse, et soyez aux petits soins, si vous désirez la charmer.

Vous êtes sage et discret, en apparence. On ne vous remarque pas immédiatement, et pourtant vous gagnez tant à être connu. Vous êtes souvent tiraillé entre votre sens du devoir et de la famille – qui peut aller jusqu’au dévouement – et l’envie de vivre des aventures hors du commun et des sensations fortes. Aussi, je vous ressens comme une personne fidèle, honnête et dévouée qui compte ses amis sur les doigts d’une seule main, car vous n’accordez pas votre confiance au premier venu. L’estime d’une Vierge se mérite, mais, quand on l’a, c’est pour la vie ! Il est vrai que la raison prime trop souvent vos sentiments, et que l’on peut parfois vous reprocher une certaine lâcheté face à l’inconnu, alors que la folie, l’exubérance et l’extravagance vous attirent en secret.

Ambiance

Cette année 2021, cap sur vos finances !

Les planètes se bousculent, en effet, dans votre maison II (argent) pour vous gâter et vous récompenser. Paradoxalement, une inquiétude pourrait vous rendre nerveux et vous déstabiliser pour une démarche administrative fastidieuse. Si vous devez développer un projet, prenez le temps de bien évaluer tous les paramètres avant d’investir et de vous lancer. Ne visez pas trop grand. Mieux vaut démarrer petit et modeste mais efficace que de vous investir trop lourdement avant d’avoir tâté le terrain, et jaugé la rentabilité du projet. Côté relationnel, vos préoccupations seront, avant tout, d’ordre familial et amical. Le désir reviendra chez les couples. Les célibataires tenteront le tout pour le tout et useront d’audace pour rompre avec la solitude. Regardez autour de vous, un petit scorpion pourrait vous séduire.

Cœur

En solo. Le désir sera bien là, ardent et puissant, vu l’agglutinement des planètes dans votre maison II (gourmandise). Mais il faudra vraiment vous dépêcher et ne pas trop tergiverser. Les portes de l’amour seront grandes ouvertes, principalement les deux premiers trimestres de l’année 2021. Pour les femmes, surtout, ce sera le bon moment de faire la rencontre d’une personne sérieuse, mystérieuse, au physique et à la psychologie vraiment engageants. À partir de juin, en revanche, beaucoup de frustration peut se révéler. Est-ce la personne convoitée qui ne sera pas disponible, ou vous qui n’aurez pas la tête à ça ? Quoi qu’il en soit, vous devrez composer et faire preuve de patience.

En duo. En 2021, vous pourriez vivre une alternance entre le chaud des bouillonnants et volcaniques Mars et Pluton dans votre maison V (plaisirs), qui trouveront une belle résonance dans votre signe ami et sexy, le Scorpion, jusqu’à juillet. Attention : septembre pourrait plus impacter et, parfois, brouiller vos sentiments ou les rendre inconstants, particulièrement pour les Vierge nés autour du 24 août au 8 septembre.

Professionnel

Cette nouvelle année 2021 s’annonce plutôt prometteuse, professionnellement parlant. Vous serez très créatif, dynamique et chercherez toujours à donner une valeur authentique à vos réalisations. Essayez, en revanche, de ne pas être trop exigeant avec vos collaborateurs, surtout si vous êtes le chef de file d’un projet. Vous serez mal disposé envers eux ; et, par moments, cela vous rendra un peu trop perfectionniste et critique. Les autres ne peuvent pas toujours être aussi rigoureux et performants que vous. Soyez patient, et ne cédez pas à la dispersion provoquée par certaines personnes qui peuvent vous faire prendre, parfois, des vessies pour des lanternes. Mais d’autres, par leur aide, vous apporteront le succès et la reconnaissance que vous attendiez, surtout si vous évoluez dans le secteur de la communication, de l’édition, du transport, de l’investigation, du journalisme ou de la magistrature.

Bien-être

Dans l’ensemble, cette année devrait être meilleure que la précédente en termes de panache ; ne vous laissez pas pour autant griser par cette embellie énergétique. Si vous sortez d’une période difficile au niveau de votre santé, et pour ne pas subir de coups de pompe, pensez à bien gérer votre sommeil, à surveiller vos dents et votre dos ; enfin, ne repoussez pas aux calendes grecques une visite de contrôle chez le médecin ou le dentiste. Vous connaissez le vieil adage : « Mieux vaut prévenir que guérir. »

Finances

En 2021, l’argent circulera beaucoup, et souvent dans les deux sens. Cependant, je vous incite à la prudence et à n’acheter que ce dont vous avez besoin – ce qui vous réussira plutôt bien. Vous n’aimez pas gâcher ; et, tout en connaissant la valeur de l’argent, cela ne vous empêchera pas de donner quand vous le pourrez. A priori, vous devriez en avoir les moyens. Pluton, l’aspect financier, vous est favorable pour un moment encore.