Verseau

Mes Prédictions pour LE VERSEAU

Pleins Feux sur 2021

21 JANVIER – 19 FÉVRIER

SIGNE D’AIR – PLANÈTE GOUVERNANTE : URANUS

Avec un Verseau, tout est challenge ! Il va vous étonner d’abord par son charisme, sa beauté, et son charme irrésistible, qui peuvent vous déstabiliser. Paradoxalement, il est toujours sur la défensive et ne se dévoile pas au premier venu. Avant de lever le voile, il vous faudra déployer des trésors de séduction fine et subtile pour le faire craquer.

Vous êtes une personne qui se caractérise, d’emblée, par une volonté farouche d’indépendance. Difficile de vous enfermer dans un carcan social, car vous ne revendiquez aucune appartenance – que ce soit à un culte, à une religion ou même à une personne. Idéaliste et humaniste, vous ouvrez toujours pour le plus grand nombre, sans vous soucier des répercussions de vos actes, qui peuvent être aussi grandioses que marginaux. Vous avez une compréhension très fine des êtres et de l’univers, mais, paradoxalement, vous êtes aussi extraverti que solitaire, avec un besoin viscéral d’un espace rien que pour vous ; et il faut respecter votre intimité, sous peine de vous voir vous envoler.

Ambiance

En 2021, un second souffle.

Comme annoncé en fanfare durant l’année 2020, cette année, vous trouverez la ou les personnes qui viendront vous épauler pour donner une bonne motivation pour vos activités. Vous serez bien accompagné, et vous mettrez l’accent sur un nouvel état d’esprit, un élargissement de votre horizon par des contacts inédits et enthousiasmants, ainsi que de nombreux déplacements. Côté professionnel, vous serez enfin reconnu pour vos mérites et vous serez demandé, et apprécié. Attention, cependant, à un Scorpion – un signe pas toujours très copain avec vous. Au niveau sentimental, les célibataires pourraient faire une rencontre sympathique sur le plan amical, plutôt dans le second semestre.

Cœur

En solo. Ce sera plutôt neutre. Aucune planète ne viendra franchement influencer votre vie affective ; cela vous laissera, finalement, les coudées franches pour agir à votre guise. Cette configuration correspondra parfaitement à votre tempérament indépendant et épris de liberté. Les personnes qui voyagent pourraient avoir plus de chance que d’autres pour faire une belle rencontre, surtout après la période de l’été.

En duo. Vous aurez envie de mettre les voiles et de partir loin de la routine pour laisser derrière vous les mauvais souvenirs de ces derniers mois, voire de ces dernières années. De nouveaux projets se mettent en place à deux, et votre relation est au beau fixe. Quelques petites prises de tête, ou un relent de jalousie passagère, pourraient, par moments, provoquer quelques prises de tête. Mais, dans l’ensemble, c’est plutôt l’harmonie qui régnera. Un projet de déménagement, ou d’emménagement, sera au programme. De quoi redonner un second souffle à votre histoire.

Professionnel

Les trois premiers mois de l’année vous ouvrent les portes pour réussir – sans beaucoup d’entraves – ce que vous entreprendrez. Les professions indépendantes devraient enfin pouvoir souffler et se projeter vers un bel avenir. De nouveaux contrats sont en perspective, surtout si vous évoluez hors de vos frontières, à l’étranger, dans une société d’import-export, ou dans le secteur du tourisme, ou lié à la culture, à la connaissance et à la philosophie. À la fin de l’année, votre réussite éclatante pourra créer de la jalousie. Mais vos vrais amis seront là pour vous soutenir face à l’adversité.

Bien-être

Vous serez en excellente forme, avec un bel état d’esprit. Les personnes au-delà de 50 ans pourraient se sentir fragilisées au niveau des os, et les plus négligentes dans l’hygiène de vie au niveau des cheveux et des dents.

Finances

Il vous faudra tenir bon la barre ! En définitive, le solde devrait, malgré tout, rester positif – et c’est bien là l’essentiel. Courage, l’année 2022 sera nettement plus positive pour les rentrées d’argent.