Mes Prédictions pour LE VERSEAU

(21 janvier – 18 février)

Signe d’Air – Planète gouvernante : Uranus

Votre êtes une personne qui se caractérise d’emblée par une volonté farouche d’indépendance. Difficile de vous enfermer dans un carcan social car vous ne revendiquez aucune appartenance, que ce soit à un culte, à une religion ou même à une personne. Idéaliste et humaniste, vous œuvrez toujours pour le plus grand nombre sans vous soucier des répercussions de vos actes qui peuvent être aussi grandioses que marginaux. Vous avez une compréhension très fine des êtres et de l’univers mais paradoxalement, vous êtes aussi extraverti que solitaire avec un besoin viscéral d’un espace rien que pour vous et il faut respecter votre intimité sous peine de vous voir vous envoler.

En général, vous faites très attention à votre apparence physique, surtout les femmes. On les reconnaît d’emblée à leur tenue impeccable, leur classe naturelle et mystérieuse, leur beauté froide et distancée. En effet, le Verseau n’est pas très chaleureux au premier abord. Vous vous protégez derrière un masque soigné qui ne laisse pas transparaître vos émotions. Néanmoins, votre charme est irrésistible et fait des ravages. Le regard et le sourire d’un Verseau ne s’oublient pas.  

Le Verseau accorde une grande importance à son intérieur qui est absolument impeccable. C’est un adepte de l’encens et des bougies, des lumières tamisées qui créent une atmosphère propice à la relaxation. On y trouvera souvent des objets et des livres à dimension spirituelle ainsi qu’une grande collection de musique qui les emportent vers d’autres dimensions. Dans le cas d’un Verseau contrarié dans sa nature, l’intérieur sera tristement sobre et sans éclat, comme s’il manquait une part de sa personnalité qu’il aurait refoulée.

Vous êtes un hypernerveux qui réagit en fonction de son environnement. Vous avez besoin de calme, de solitude, d’air pur et d’un havre de paix où se ressourcer. Perfectionniste à l’extrême, vous pourrez souffrir de dépressions chroniques du fait de votre difficulté à vous adapter au monde qui vous entoure. Votre point faible reste la circulation sanguine. Vous devrez donc avoir une hygiène de vie irréprochable et une alimentation équilibrée pour être bien dans votre peau. La moindre contrariété provoquera des insomnies que vous aurez beaucoup de mal à gérer.

Le Verseau est un idéaliste qui érige cette valeur en morale absolue. Fidèle et entier, il pourrait presque oublier ses véritables sentiments pour servir son sens de l’honneur et ce qu’il estime être « son devoir ». Ainsi, vous pouvez vous sacrifier même si vous n’êtes pas heureux pour honorer un contrat de mariage. Vous passez souvent à côté de l’amour du fait de vos exigences généralement impossibles à atteindre et d’un sens de la perfection qui vous porte à de multiples déceptions. Vos amours sont alors autant de feux de paille qui se consument rapidement sitôt que vos repères sont en dissonance avec votre partenaire. Vous devez apprendre à avoir une plus grande confiance en vous pour pouvoir faire confiance à votre tour à la personne de votre vie.

On vous retrouve dans toutes les professions ayant trait à la justice, à l’humanitaire et à la création. Comme vous excellez dans l’organisation de grands projets et que vos idées sont originales bien que souvent irréalisables car de trop grande envergure, vous avez le sens du travail et de l’effort, ce qui vous garantit une bonne assise professionnelle. Sachant utiliser à bon escient vos capacités, vous pourriez faire des merveilles et vous épanouir pleinement dans la voie choisie et votre charisme sera votre meilleur atout.

Son charisme, sa beauté et son charme irrésistible peuvent déstabiliser. Paradoxalement, il est toujours sur la défensive et ne se dévoile pas au premier venu. Il vous faudra déployer des trésors de séduction fine et subtile pour le faire craquer.

Ce que je vois : Grand remue-ménage intérieur : changement de mobilier, secrets familiaux révélés au grand jour ou amour officialisé, vive la nouveauté ! La fatigue se fera sentir malgré votre grande énergie et votre sportivité exemplaire. Il faudra penser à ne pas travailler le week-end. Allez courir ou adonnez-vous à un sport durant cette année de bouleversements afin de décompresser ! 

Share this Page