Mes Prédictions pour LE VERSEAU

21 JANVIER – 19 FÉVRIER

SIGNE D’AIR – PLANÈTE GOUVERNANTE : URANUS

La réussite

Avec un Verseau, tout est challenge ! Il va vous étonner d’abord par son charisme, sa beauté, et son charme irrésistible, qui peuvent vous déstabiliser. Paradoxalement, il est toujours sur la défensive et ne se dévoile pas au premier venu. Avant de lever le voile, il vous faudra déployer des trésors de séduction fine et subtile pour le faire craquer.

Vous êtes une personne qui se caractérise, d’emblée, par une volonté farouche d’indépendance. Difficile de vous enfermer dans un carcan social, car vous ne revendiquez aucune appartenance – que ce soit à un culte, à une religion ou même à une personne. Idéaliste et humaniste, vous ouvrez toujours pour le plus grand nombre, sans vous soucier des répercussions de vos actes, qui peuvent être aussi grandioses que marginaux. Vous avez une compréhension très fine des êtres et de l’univers, mais, paradoxalement, vous êtes aussi extraverti que solitaire, avec un besoin viscéral d’un espace rien que pour vous ; et il faut respecter votre intimité, sous peine de vous voir vous envoler.

Ambiance

La possibilité de vous développer vous sera offerte, et ce sera l'occasion de développer des projets et d’accélérer la mise en place de vos idées. Vous oublierez l’attente fastidieuse de ces derniers temps. Cette année, vous avancerez avec Saturne dans votre signe et vous aurez enfin les clefs de l’organisation et les codes de patience qui vous sont nécessaires pour réussir.   De bons influx bénéfiques vous accompagneront, vous allez enfin respirer. En mettant de côté vos idées trop peu réalistes, vous arriverez aux résultats souhaités et à la finalité de vos projets.  

Côté cœur

Vénus ne viendra vous faire signe qu’au début du printemps ! Aussi, votre début d'année sera assez ennuyeux et votre cœur n’aura pas beaucoup d’élans et d’envies. Mais vos amours iront cependant de mieux en mieux lorsque l’été apparaîtra. Vos affaires de cœur s’épanouiront au soleil du solstice estival !  Non seulement, vous vous sentirez revivre mais vous serez comblé par de belles invitations et l’attrait de rencontres nouvelles ou même anciennes qui referont surface. Une bonne nouvelle pourrait prendre forme sur les six derniers mois de l’année et vous conduire à de vrais engagements amoureux. 

Carrière

De l’impatience, de l’attente, un manque de chance, beaucoup de contrariétés vont vous peser durant cette année 2022. Vous aimeriez que les changements s’imposent, d’autant que 2021 ne vous avait pas gâté. Mais tout arrive à qui sait attendre… Jupiter va se manifester et vous apporter des relents d’espoir qu’il ne faudra en aucun cas laisser passer. De l'action va devenir votre leitmotiv dès l’été et vous pourrez concrétiser les projets laissés en retrait par la faute d’un mauvais environnement. La fin d’année vous comblera !   

Bien-être

Des moments de fatigue, des baisses de forme pourraient vous envahir, résistez ! Accordez-vous de vrais moments de repos, mettez de côté la pression et les tensions, lâchez prise. Et ne cédez pas au surmenage qui ne doit pas s’installer dans votre quotidien.

Ce que je vois :

Faîtes le dos rond s’il se révèle indispensable car vous n’obtiendrez rien par la force, alors évitez les discussions qui fâchent. Seul comptera votre énergie positive, ne l’enfermez pas.