Balance

Mes Prédictions pour LA BALANCE

Pleins Feux sur 2021

23 SEPTEMBRE – 22 OCTOBRE

SIGNE D’AIR – PLANÈTE GOUVERNANTE : VÉNUS

Une vie avec une Balance est placée sous le signe de la fête et de la rigolade, mais il faut vous méfier des apparences, car ce personnage extraverti cache une sensibilité à fleur de peau qu’il compense par une séduction provocante. Soyez en phase avec son intime, et vous remporterez tous les suffrages.

Vous avez une personnalité complexe, qu’il est difficile de repérer au premier abord, autant dire que vous cachez bien votre jeu. Je vous vois, sous une apparence extravertie, souriant et bon enfant – un éternel enfant qui a besoin de reconnaissance et d’affection. Et, pour masquer ce manque d’assurance, vous êtes souvent dans les excès, et vous pouvez tomber facilement dans toutes sortes de dépendances. À trop vouloir plaire, vous attirez des personnes superficielles qui ne vous correspondent pas vraiment. Profondément marqué par un sens aigu de la justice, un penchant à défendre la veuve et l’orphelin et une haute idée de l’amour, très brillant intellectuellement, vous vous réalisez avec brio au travers d’une activité professionnelle, politique ou associative engagée et militante.

Ambiance

2021 devrait marquer une année importante de votre vie !

Avec de nombreux éclaircissements quant à l’orientation de votre vie pour les prochains mois, voire les prochaines années. Il est certain qu’avec des atouts comme le Soleil, Mercure, et surtout Jupiter, la planète de l’expansion et du succès, vous devriez revenir au premier plan dans la vie sociale et professionnelle. Seulement, il faudra certainement négocier un grand virage à 180° ou, en tout cas, prendre des décisions – chose que vous n’aimez pas forcément faire. Dans ce cas, ce sont les planètes qui pourraient décider pour vous. Et là, attendez-vous à des surprises – certaines seront agréables ; d’autres, beaucoup moins. Pour les Balance qui sont en délicatesse avec leur banquier, des solutions seront trouvées. Certains pourraient connaître une source d’enrichissement, pendant que d’autres rembourseront leurs dettes de façon accélérée ou anticipée. Les couples pourraient vivre le bonheur d’une nouvelle rencontre ou d’une relation déjà engagée, mais, paradoxalement, vivre avec leur conjoint officiel l’enfer d’une séparation.

Attention au divorce et à la jalousie. Des manœuvres s’activeront très puissamment pendant la période de l’été.

Cœur

En solo. Une année vraiment à marquer d’une pierre blanche et du retour en force. De quoi sabrer le champagne et vous assurer de nombreux succès en amour. Ceux qui ont déjà quelqu’un en ligne de mire auront toutes les chances de conclure. Soit par une légalisation de couple, soit, pour les couples, en donnant vie à un heureux événement. Avec votre sens du contact et votre charme, épaulé dès le deuxième trimestre par le jeu de la séduction, ce sera clairement la tonalité de l’année.

En duo. Beaucoup de choses ont déjà été dites en préambule, ajoutons qu’au-delà de situations parfois paradoxales et stressantes vous devriez normalement aller vers de meilleurs cieux dans votre signe, qui vous protège et vous réconcilie en cas de brouille. Les planètes d’amour et de séduction seront très actives et devraient érotiser les ébats jusqu’au second semestre, et vous rendre ensuite plus aventureux et jovial jusqu’à la fin de l’année.

Professionnel

Les demandeurs d’emploi, ou personnes vivant la précarité du monde du travail, auront l’opportunité de sortir de cette situation délicate. Quelqu’un vous aidera à améliorer vos conditions de vie, vous rendra particulièrement innovant, et vous amènera même à rompre avec votre situation. Ne confondez cependant pas moyens originaux et peu orthodoxes pour sortir de l’ornière ou vous tailler la part du lion en marge de la légalité. Les tentations pourront être grandes, mais le retour de bâton surviendra à un moment ou un autre. Les chefs d’entreprise et les patrons pourront trouver un nouvel élan et une nouvelle donne pour diversifier leur activité et réussir par de nouveaux débouchés. Les natifs déjà dans un emploi pourraient avoir envie d’une réorientation, ou se voir proposer un nouveau poste, plus valorisant. Si, d’aventure, vous étiez touché par une mise à l’écart ou un licenciement, misez sur la chance pour vous dire que c’est certainement un mal pour un bien, et un mieux… plus tard. La créativité et l’intuition seront nécessaires pour bien naviguer en ces périodes de fortes turbulences planétaires.

Bien-être

Un changement de look pour les hommes et les femmes ! L’envie de se reprendre en mains. Vous allez étonner par votre nouvelle apparence, qui vous permettra de vous sentir à la fois séduisant(e) et différent(e).

Ces changements vous redonneront confiance en vous, tandis qu’une femme proche pourra transformer littéralement votre vision de l’harmonie et du bien-être.

Finances

De quoi améliorer ostensiblement votre situation financière par une augmentation de revenus, un remboursement de dette, un don, un héritage, un déblocage de fonds de votre participation. Vous devriez vous enrichir et voir votre pouvoir d’achat augmenter. Si vous ne vous retrouviez pas dans ce scénario, ce serait le signe d’un vrai souci venant de vous, qui a fait trop de dégâts dans le passé pour que la situation s’améliore illico presto. Ce cycle de crise vous demande de, littéralement, changer votre façon de vivre et de penser.