Mes Prédictions pour LA BALANCE

23 SEPTEMBRE – 22 OCTOBRE

SIGNE D’AIR – PLANÈTE GOUVERNANTE : VÉNUS

Des planètes amies

Une vie avec une Balance est placée sous le signe de la fête et de la rigolade, mais il faut vous méfier des apparences, car ce personnage extraverti cache une sensibilité à fleur de peau qu’il compense par une séduction provocante. Soyez en phase avec son intime, et vous remporterez tous les suffrages.

Vous avez une personnalité complexe, qu’il est difficile de repérer au premier abord, autant dire que vous cachez bien votre jeu. Je vous vois, sous une apparence extravertie, souriant et bon enfant – un éternel enfant qui a besoin de reconnaissance et d’affection. Et, pour masquer ce manque d’assurance, vous êtes souvent dans les excès, et vous pouvez tomber facilement dans toutes sortes de dépendances. À trop vouloir plaire, vous attirez des personnes superficielles qui ne vous correspondent pas vraiment. Profondément marqué par un sens aigu de la justice, un penchant à défendre la veuve et l’orphelin et une haute idée de l’amour, très brillant intellectuellement, vous vous réalisez avec brio au travers d’une activité professionnelle, politique ou associative engagée et militante.

Ambiance

Tout ne sera pas sur le fil de la monotonie cette année ! Pluton et Saturne se sont mis d’accord pour vous faire la vie chaotique mais aussi étrange que cela puisse paraître, il en ressortira du bon et du bien. Des opportunités et des influx célestes vont bousculer vos repères et ils vous étonneront. La chance sera au rendez-vous, il vous restera à bien gérer ce qui se présentera. Pensez à faire basculer les choses à votre avantage et utilisez sans modération les vertus des planètes amies. Vous pourrez très bien vous en sortir et sans provoquer trop de remous.

Côté cœur

Tout va sacrément bouger dès le mois d’avril dans votre ciel amoureux ! Vénus et Jupiter associés vont créer de belles surprises en provoquant coups de foudre, rapprochement, ou jolies retrouvailles. Des promesses seront envisagées, de folles passions se teinteront d’espoir mais il existera aussi un climat de tension un peu oppressant par moments. Vous vous sentirez beaucoup mieux lorsque l’été prendra ses quartiers et jusqu'à la fin de l'année, vous oublierez les obstacles pour ne penser qu’à bien profiter.

Carrière

Tremblement de terre au programme ! Exit les certitudes durant les six premiers mois de l’année, côté professionnel. En bousculant vos acquis et en cassant les codes, votre ciel astral ne donnera pas dans la demi-mesure. On vous fera des propositions audacieuses, à vous de faire les bons choix et à ne pas hésiter trop longtemps. Saturne vous aidera à bien réfléchir et vous encouragera à approfondir les projets proposés. Attention à ne pas prendre des risques intempestifs et programmer des changements intempestifs.

Bien-être

Le stress risque de vous guetter ! Et tout sera bon pour l’éloigner. Choisissez des danses explosives, des sports un peu fous ou des expressions artistiques de grande envergure. L’objectif ? Vous défouler et renforcer votre tonus physique, psychique et émotionnel.

Ce que je vois :

N’allez pas trop vers les excès en tous genres. Gérez les choix précipités et acceptez les compromis et la bienveillance qui vous   conduiront vers l’harmonie que vous recherchez toujours et en permanence.