Poisson

Mes Prédictions pour LE POISSONS

Pleins Feux sur 2021

20 FÉVRIER – 20 MARS

SIGNE D’EAU – PLANÈTE GOUVERNANTE : NEPTUNE

Cette espèce-là ne se laisse pas facilement séduire, malgré son sourire, ne vous y fiez pas ! Entouré de mystère, il n’est pas facile de rentrer dans son univers, si vous n’y êtes pas invité. Il va vous falloir le toucher et l’émouvoir pour l’apprivoiser, puis le captiver pour le garder à vos côtés.

Vous êtes un être insaisissable, toujours entre deux eaux, avec une difficulté à s’ancrer dans la réalité, surtout lorsqu’elle n’est pas à la mesure de vos aspirations. Spirituel, mystique, vous êtes entre ciel et terre, en quête d’absolu, de fusion avec l’univers. Idéaliste jusqu’à l’extrême, vous subissez de nombreuses déceptions tout au long de votre vie. Doté d’une intuition hors pair, c’est grâce à vos antennes que vous arrivez à vous sortir des situations scabreuses dans lesquelles vous vous enlisez avec la naïveté d’un enfant et le courage d’un titan. Sans cesse, vous devez aller contre votre nature pour vous adapter au monde qui vous entoure et vous réaliser pleinement.

Ambiance

2021 va vous ressourcer.

Et vous permettre de récupérer d’une année plutôt éprouvante – physiquement, mentalement et émotionnellement. Au programme : toujours des embuscades pour mettre sur votre chemin des embûches. Avec la forte présence d’un proche, vous devriez redoubler de combativité. Sentimentalement, en revanche, la période la plus propice pour faire des rencontres enthousiasmantes se situera entre le premier et le deuxième trimestre. Passé cette période, les probabilités de déceptions seront plus grandes. Sans doute aurez-vous aussi l’esprit occupé ailleurs, par une nouvelle rencontre qui restera secrète.

Cœur

En solo. Les deux premiers trimestres seront plutôt agréables, consacrés principalement à vos loisirs, à la création et à la communion. Vos relations seront avant tout spirituelles ou mentalisées, plutôt que réellement sous le signe très charnel. Un Bélier vous donnera la possibilité de consommer la relation avec plus de passion. Ensuite, un petit retour aux contraintes ou aux responsabilités de la vie courante vous empêchera de vous abandonner totalement.

En duo. Pendant que les autres signes seront bien ancrés dans le travail et les activités, vous aurez peut-être envie d’évasion, et pourquoi pas en amoureux ! Les planètes vous y invitent. Si vous n’avez pas les moyens, votre imagination fera le reste, et tout se passera dans l’intimité. Une personne proche fera grimper le baromètre de votre libido, et la belle liaison que vous vivrez vous fera chavirer de bonheur.

Professionnel

Vous ferez tout pour améliorer vos conditions de travail ou défendre vos droits. Le combat s’annonce difficile, mais vous devriez avoir gain de cause. Les Poissons les plus concernés jusqu’au second semestre seront ceux qui travaillent dans le domaine artistique, le droit, celui de la psychologie ou de la parapsychologie, ou encore dans le secteur du voyage. Ce sera la meilleure période pour décrocher un job, faire du commerce, ou communiquer sur une prestation ou un produit dans les médias.

Bien-être

Regain de forme par rapport à l’année précédente. Votre mental et votre force intérieure devraient être renforcés grâce aux astres qui navigueront dans votre ciel astral. Votre libido sera en hausse, donc, automatiquement, le reste suivra la même dynamique. Le tandem que vous formez avec votre partenaire génère, en cas de besoin, des amis authentiques et volontaires pour vous aider à vous enlever, en cas de besoin, les épines du pied !

Finances

L’année 2021 vous entraînera dans des dépenses inconsidérées et superficielles. Des dépenses administratives sont également à prévoir (frais de courrier, timbres fiscaux, impôts, frais d’avocat, ou amendes…). Rien, cependant, qui puisse déséquilibrer complètement votre budget. Une personne proche reste votre soutien. Ce début d’année peut même chez certains leur faire gagner une somme d’argent importante, comme un héritage ou un legs, voire la victoire à un procès, suivie d’un dédommagement suite à un litige.