Votre météo Astrale en vidéo rubrique ( tv presse )

Votre météo Astrale chaque semaine sur notre chaine youTube

HOROSCOPE de JUILLET ET AOÛT 2021

Votre HOROSCOPE du mois de Juillet et Août 2021, c’est sur

 LCV La chaîne voyance, la chaîne de Claude Alexis à retrouver tous les matins et tous les mois sur claudealexis.tv 

Découvrez, signe par signe, les prédictions zodiacales de Claude Alexis pour ce mois de JUIN 2021

Et, vive le début de l’été !

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

Bélier

Céline Dion

AMOUR : Si vous êtes célibataire, préparez-vous à vivre un été en dents de scie du fait de votre personnalité lunatique. En couple, laissez tomber les sujets qui fâchent et profitez de l’été pour vous épanouir plus sereinement. 

TRAVAIL/FINANCES : Vos idées feront l’unanimité et vous pourrez les concrétiser sans effort. En y mettant les formes, vous obtiendriez en douceur ce que vous demandez par la force.    

FORME : Privilégiez plusieurs coupures pour partir ! N’hésitez pas à boucler vos valises le vendredi soir pour vous offrir deux jours d’escapade et retrouver la sérénité.    

Ce que je vois : Changez d’air ! Partez avec votre partenaire ou votre famille dans un endroit neutre où vous pourrez vous retrouver et partager de bons moments ensemble. 

TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

Yannick Noah

AMOUR : Changez votre programme et succombez à la tentation... Célibataire, l’amour pourrait bien vous tomber sur la tête ! En couple, l’entente sera agréable et vous aurez envie de vous retrouver pendant cette période d’été.  

TRAVAIL/FINANCES : Sollicité de toutes parts, je vous vois baigner dans le succès !  Avec une motivation sans faille, vous bouclerez vos dossiers dans les meilleurs délais.

FORME : Profitez des mois d’été pour absorber un maximum de soleil et aller le plus souvent vous régénérer. Tous les sports nautiques vous feront le plus grand bien.  

Ce que je vois : Le soleil et la mer seront les spectateurs privilégiés d’une idylle romantique et enivrante. Laissez tomber vos barrières et vos « a priori », et foncez ! 


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

Le signe du mois, bon anniversaire ! 

Nicole Kidman

AMOUR : Vous serez d’humeur à la bagatelle, sans contraintes, ni promesses, juste pour le plaisir, et vous apprécierez de goûter le moment présent. En couple, je vous vois à l’unisson sous le soleil.  

TRAVAIL/FINANCES : Modérez votre fougue pour ne pas heurter les personnes sensibles. Les rapports de force seront fréquents avec vos collègues et vos supérieurs, je vous ressens trop intrépide et excessif !  

FORME : C’est le moment de faire une pause et de vous détendre. Profitez de l’été pour faire une cure de sommeil entre deux balades afin d’évacuer la tension nerveuse.  

Ce que je vois : L’étranger vous appelle, ne résistez pas à entreprendre un voyage car vous avez l’âme d’un aventurier. De nouvelles rencontres sur d’autres continents sauront satisfaire votre quête d’absolu.


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

Laëtitia Millot

AMOUR : En couple, vous ne serez pas d’accord autant sur votre train de vie que sur la destination des vacances et tout sera source de conflits. Respirez, soufflez ! Célibataire, un amour ressurgit du passé et vous bouleverse.  

TRAVAIL/FINANCES : Vos responsabilités vous accapareront mais vous saurez faire face aux impondérables sans sourciller. L’ambiance sera plutôt tranquille et vous saurez gérer travail et résultats.  

FORME : Tantôt votre énergie pourra abattre des montagnes, tantôt la déprime vous gagnera. La relaxation pourrait vous aider à vous recentrer, laissez le mental de côté.  

Ce que je vois : En couple, tous vos désirs seront tournés vers la famille et vous passerez d’excellentes vacances avec vos proches. Célibataire, le vertige ne vous quittera plus ! Profitez de la relation à 100%.  


LION (du 23 juillet au 22 août)

Meghan Markle

AMOUR : En couple, l’harmonie est au rendez-vous et l’entente sera parfaite. Vous pourrez vraiment revivre une lune de miel en août. Célibataire, votre séduction fera des ravages, vous brillerez de mille feux !     

TRAVAIL/FINANCES : Avec un tel charisme, vous allez réussir haut la main à boucler les projets en cours doté d’un moral d’acier et d’une volonté de fer qui vous permettront de gérer vos affaires en beauté.  

FORME : Difficile de vous conseiller de vous reposer car vous ne tenez pas en place. En août, vous serez enclin à vous occuper de votre santé alors prenez plutôt vos vacances à cette période.

Ce que je vois : Séduction maximale dont vous userez et abuserez pour faire succomber les prétendants ! Si l’élu de votre cœur vous demande en mariage, dîtes « oui » sans hésiter mais tenez vos engagements à la rentrée. 


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

Adriana Karembeu

AMOUR : En couple, je vois une remise en question. L’humeur ne sera pas aux concessions mais tout rentrera dans l’ordre car l’amour sera plus fort que les doutes. Célibataire, vous serez tenté par l’ivresse d’une aventure insolite !  

TRAVAIL/FINANCES : Vous essaierez de faire rentrer l’argent pour assurer vos arrières et vous chercherez également à évoluer au sein de votre entreprise ou à créer votre propre structure.  

FORME : Si vous n’êtes pas très sportif, pensez à oxygéner votre organisme. Et privilégiez une alimentation saine. Retrouvez le plaisir de faire votre marché, surtout en vacances !  

Ce que je vois : Célibataire, vous risquez de vivre une passion mémorable fin juillet, début août, qui vous transportera dans des sphères où la déraison primera sur la raison.  


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Amandine Petit

AMOUR : En couple, je voisune renaissance ou une naissance. Vos sentiments se resserrent dans une tendre complicité et l’été sera marqué de merveilleux moments à deux. Célibataire, vous n’allez pas le rester !  

TRAVAIL/FINANCES : Votre vie professionnelle sera paisible et sans histoires. Vous ferez une mise au point salutaire pour vous donner les moyens de réaliser vos ambitions. Harmonie garantie !

FORME : Profitez de ces jours bénis pour vous ressourcer loin du bruit. Alternez les activités physiques avec des siestes et marchez le plus souvent possible. Et privilégiez la lecture.

Ce que je vois : Préparez-vous à vivre le plus bel été de votre vie ! Les astres protègent vos amours et ils seront d’une nature exceptionnelle. Célibataire, le coup de foudre qui vous attend va transformer votre univers. 


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

Cyril Lignac

AMOUR : En couple, vous affirmerez votre personnalité et ne vous laisserez plus faire. Ce changement brutal pourrait ne pas être bien compris de votre partenaire, mais c’est ainsi ! Célibataire, un, ou une ex, va ressortir de l’ombre et vous déstabiliser.  

TRAVAIL/FINANCES : D’une manière générale, vous aurez beaucoup plus envie de vous reposer que de travailler. Prudence, vous risqueriez de perdre un très gros contrat par pure négligence. 

FORME : Choisissez de vous reposer là où l’air est revigorant. Réservez-vous des moments en solitaire pour évacuer la tension nerveuse qui s’est accumulée pendant l’année.  

Ce que je vois : Un bel été en perspective, riche en retrouvailles inattendues qui vous submergeront d’émotion. Laissez tomber vos dossiers pour décompresser au soleil et profitez.


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

Jane Birkin

AMOUR : Célibataire, de belles rencontres vont se présenter et ce peut être l’âme sœur qui se présente…  En couple, ce sera un été riche en contacts humains, en invitations, et en escapades en amoureux.  

TRAVAIL/FINANCES : Ce serait idéal de prendre des vacances ou de vous offrir des soins relaxants. Votre dynamisme excellent vous vaudra de belles performances, même de décrocher une promotion pour la rentrée !  

FORME : Faites des pauses, du shopping, des balades et prenez le temps de souffler, la sérénité en découlera. Occupez-vous de votre personne et d’être bien dans votre peau.  

Ce que je vois : L’humeur sera à la fête et aux nuits blanches, aux conversations interminables et aux soirées improvisées. L’été sera vibrant de passions charnelles et de rendez-vous amoureux.  


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

Bradley Cooper

AMOUR : Les couples vont partager tendresse et complicité, et des jolis projets d’avenir. Pour les célibatairesla chaleur de l’été aura des effets torrides sur votre libido. Bref, un été joyeux pour ce signe !

TRAVAIL/FINANCES : Avec une grande énergie, vous serez sur tous les fronts en même temps, attention de ne pas la gaspiller inutilement. Etablissez un planning pour ne pas être débordé.  

FORME : Il est impératif que vous vous reposiez pour récupérer les heures de sommeil manqué. Profitez de vos congés pleinement sans chercher à tout contrôler, et respirez.  

Ce que je vois : Attendez-vous à un mois de juillet haut en couleurs et riche en surprises. Un vent de folie soufflera, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Le mois d’août se vivra plus dans la quiétude.


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Benjamin Biolay

AMOUR : En couple, la famille sera votre priorité ! Le temps non partagé avec vos proches dans l’année sera récupéré au centuple. Célibataire, vous aurez envie de vous investir dans une relation sérieuse et durable.

TRAVAIL/FINANCES : On vous fera confiance et on sollicitera vos compétences. Sachez faire des choix pour ne pas être submergé de travail et osez dire non ! Vous en sortirez apprécié par tous.

FORME : Profitez de cette forme exceptionnelle pour faire du sport et vous dépenser. Pas besoin de vitamines, vous aurez de l’énergie à revendre ! Pensez juste à ménager votre cœur. 

Ce que je vois : En couple, vous élaborerez des projets qui vous tiennent à cœur depuis longtemps et votre relation trouvera son rythme de croisière durant ces vacances. Célibataire, vous aspirerez à de la légèreté.  


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

Faustine Bollaert

AMOUR : Les célibataires auront la possibilité de vivre une relation amoureuse avec une personne qui partage les mêmes affinités. En couple, quelques petits désaccords mais vous passerez un été délicieux.  

TRAVAIL/FINANCES : Attention aux incompréhensions en tous genres, je vous conseille d’attendre la rentrée pour mettre en place de nouveaux projets. Ce n’est pas une raison pour les mettre de côté !

FORME : Retrouvez le plaisir de manger et la saveur des aliments. Travaillez sur le sens de votre vie, cela vous permettra de vivre l’été en harmonie en oubliant les conflits stériles. 

Ce que je vois : Profitez des vacances pour renouer de vraies relations avec votre partenaire. Soyez démonstratif et laissez parler votre cœur. Un vent de romantisme, de tendresse et de plénitude va souffler sur vos âmes. 


  Claude Alexis vous souhaite de profiter pleinement de ce mois de Juillet et Août 2021.

Avec au programme, de la joie, du soleil et du bonheur à partager.  

Retrouvez cet Horoscope mensuel, réalisé par Claude Alexis, sur la chaîne You Tube claudealexis.tv