Horoscope du mois

HOROSCOPE AVRIL 2021

Par Claude ALEXIS

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

BELIER (du 21 mars au 20 avril)

Céline Dion

Le professionnel sera à l’honneur ! Vous allez vous donner les moyens de vos ambitions pour réaliser vos projets et accroître votre capital. Aussi, vous serez efficace dans le travail. Et un contrat, voire une association, pourrait se déclencher durant ce mois.  

AMOUR : Le printemps vous réussit vraiment bien ! Les couples se retrouvent au travers de passions communes et d’échanges intellectuels enrichissants. Pour les célibataires, restez le cœur disponible et ne laissez pas passer votre chance amoureuse.

TRAVAIL : Vous serez très lucide et vous chercherez le moyen de stabiliser votre situation et de la faire prospérer. Foncez, car vous aurez de la chance et l’on viendra à vous. De plus, ne négligez pas les jeux de hasard, ils vous réservent peut-être de jolies surprises.

FORME : Un bel état d’esprit optimiste vous assurera une superbe vitalité et vous donnera des ailes. Corps et tête seront en harmonie. Mon Conseil Santé : rien ne sert de courir, si vous voulez tenir sur la durée.

TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

Yannick Noah

De la passion, encore de la passion ! N’accordez pas trop de place au travail et ainsi vous allez rapidement opérer les changements qui s’imposent et profiter de la vie et des plaisirs de l’amour. Cela vous rendra heureux durant tout ce mois d’avril.

AMOUR : Je vous conseille de faire des concessions d’un côté et de l’autre pour retrouver un équilibre dans le quotidien. A expliquer à votre partenaire ! Célibataires, vous risquez de faire une rencontre exaltante qui vous fera oublier tout le reste pour ne laisser place qu’à la fusion.

TRAVAIL : Ce ne sera pas facile de vous remotiver mais en aménageant votre planning autrement, vous devriez trouver une meilleure manière de fonctionner et vous permettre de vous ouvrir vers l’extérieur afin de vous ménager des plages de loisirs et de détente nécessaires à votre bien-être.  

FORME : Votre vitalité vous permet de faire face au monde extérieur. Il n’empêche que vous devrez vous ouvrir beaucoup plus vers des plans de nutrition et d’hygiène de vie pour juguler votre stress. Mon Conseil Santé : faîtes du sport ou toute activité de plein air !  


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

Nicole Kidman

C’est un tournant dans votre vie ! Vous pourriez relancer votre carrière ou changer de voie en acceptant une proposition très intéressante qui mettra en valeur vos qualités et vos compétences. Ne négligez aucune opportunité et ayez de l’audace et de la confiance.

AMOUR : En couple, ça va plutôt bien marcher durant ce mois, mais attention, votre séduction fera des adeptes. Vous allez être très sollicité pendant cette période ce qui pourrait susciter des crises de jalousie. A vous de ne regarder que votre partenaire et l’entente sera parfaite.    

 TRAVAIL : Vous devrez concentrer tous vos efforts pour accroître votre potentiel et vous faire remarquer dans le travail. Mais avec votre charisme et votre sens aisé de la communication, vous verrez s’ouvrir de nouvelles perspectives d’avenir. Soyez rassuré !

FORME : Vous afficherez un bon dynamisme qui vous donnera de la joie de vivre et de la bonne humeur. Le problème est que vous aurez du mal à canaliser votre trop plein d’énergie. Mon Conseil Santé : faîtes le plein de protéines pour nourrir vos muscles et entretenir votre ligne !


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

Laëtitia Millot

Vous serez en quête d’harmonie ! Absolument et envers et contre tout. Car la période écoulée vous a démoralisé à tous les niveaux. En revanche à la fin du mois, vous obtiendrez de grandes satisfactions dans le travail ainsi que le respect de vos supérieurs. 

 AMOUR : L’amour sera au programme. Les célibataires plus particulièrement joueront de leur séduction à plein régime et les rencontres vont déboucher sur des aventures très sensuelles. Le moment est venu, ami Cancer, vous pourrez être subjugué par une rencontre qui évoluera en passion amoureuse.    

TRAVAIL : De grandes chances de réussites seront à ne pas laisser passer. C’est le moment de récolter le fruit de vos efforts. Votre enthousiasme et votre fougue vont se réveiller subitement avec une ambition décuplée et vous serez capable de travailler comme un acharné pour réaliser vos projets.

FORME : Une certaine lassitude, accompagnée d’une fatigue intellectuelle et nerveuse, pourrait ralentir vos activités. Ne vous laissez pas aller et programmez une cure de vitamines pour retrouver du tonus. Mon Conseil Santé : sortez, bougez, dansez tout en prenant soin de vous.  


LION (du 23 juillet au 22 août)

Meghan Markle

L’énergie vous transportera ! Mais vous pourriez passer de l’oisiveté au surmenage en peu de temps, ce qui créera du stress. Alors, attention. D’autant que de bonnes énergies vont vous redonner des forces et de la motivation pour que votre carrière évolue.

AMOUR : En couple, vous devrez gérer les hauts et les bas. Une tendance au pessimisme pourrait gâter votre relation, vous serez déstabilisé et ne saurez plus où vous en êtes. Surtout après ces mois difficiles, tout sera très confus dans votre tête et vos sentiments.  

TRAVAIL : Ne vous engagez pas précipitamment par simple enthousiasme mais mesurez bien les avantages et les inconvénients avant de signer quoi que ce soit ! Gardez votre calme et établissez des priorités pour répondre au mieux à la demande.    

FORME : Vous alternerez les crises de pessimisme avec des crises d’angoisse, ce qui vous déstabilisera de l’intérieur. Calmez le tout. Mon Conseil Santé : offrez-vous une remise en beauté en institut ou en salle de sport ! 


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

Adriana Karembeu

La confiance sera votre atout majeur ! Côté professionnel vous serez créatif et plein d’imagination et vos idées originales serviront de nouveaux projets. D’autant que vous pourrez les concrétiser. On vous fera confiance, soyez rassuré, tout ira bien.

AMOUR : Attention à ne pas trop abuser de vos atouts pour imposer vos désirs à l’autre car cela viendrait contrarier l’harmonie nécessaire à votre équilibre. Si vous êtes encore célibataire, gardez les yeux bien ouverts car je vois une rencontre prévisible dans votre milieu professionnel.

TRAVAIL : Votre caractère bien trempé ainsi que vos indéniables talents vous ouvrent toutes les portes, aussi vous irez de l’avant et développerez des projets d’envergure avec une détermination formidable. Néanmoins, restez raisonnable quant à vos prétentions !

FORME : Des petits coups de fatigue pourraient ternir votre forme et votre moral. Fuyez les douleurs d’origine psychosomatiques et privilégiez le repos et de la vraie détente. Mon Conseil Santé : Ne soyez pas une véritable pile électrique, calmez-vous !


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Amandine Petit

Le travail sera à l’honneur ! Avec des négociations importantes et des projets qui se réalisent en plein milieu du mois. Vous pourrez également régler des affaires litigieuses avec succès. A la fin du mois, vous serez à même de réaliser un investissement capital pour votre plan de carrière.

AMOUR : En couple, la lassitude, la routine ou un soudain désir d’indépendance vont vous faire commettre quelques impairs. Vous pourriez vous laisser tenter par une aventure de passage, prudence ! Pour les célibataires, votre séduction sera à son maximum et vous la testerez plus que nécessaire.

TRAVAIL : Vous devrez avancer pas à pas avec une conscience professionnelle hors pair et une organisation sans faille. C’est à ce prix que vous pourrez vous réaliser pleinement dans votre activité et monter les marches du succès.

FORME : Une belle énergie vous accompagne, mettez-la à profit. Pour calmer votre stress, pratiquez des méthodes douces de relaxation ainsi que des exercices de respiration. Mon Conseil Santé : évitez café, alcool et tous les excitants


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

Cyril Lignac

Excellent mois ! Je vois que la confiance en vos qualités vous donnera les ailes pour vous envoler vers les plus hautes sphères… Et cela vous fera beaucoup de bien, car la crise économique actuelle vous a beaucoup affecté et déstabilisé.

AMOUR : Soignez votre apparence et ouvrez votre cœur, la communication ira bon train et cela vous plaira. Les rencontres se révèleront positives et votre sensualité sera votre meilleure alliée pour séduire les personnes qui vous plaisent.

TRAVAIL : Le fait d’être actif vous ouvrira des portes mais n’attendez pas des résultats dans l’immédiat. Patience… Côté finances, misez sur des placements fiables ou sur des investissements immobiliers, je ressens que vous pourrez compter sur la chance.

FORME : Vous serez dans une forme époustouflante qui fera bien des envieux. Entre une activité physique quotidienne et une gymnastique de l’esprit sans relâche, vous serez au top. Mon Conseil Santé : préférez la marche au jogging mais faîtes du sport !


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

Jane Birkin

Entreprenant et séduisant ! Dès le début du mois, vous mettrez tout en œuvre pour parfaire votre situation professionnelle et rester dans la lumière. Vous continuez l’année en beauté avec une nouvelle vitalité qui s’est emparée de votre personne, ce qui vous rend terriblement séduisant.

AMOUR : En couple, vous vivrez sous le signe de la passion et les petites contrariétés de ces derniers temps ne seront qu’un mauvais souvenir. Au top de votre séduction, vous n’aurez d’yeux que pour votre moitié qui sera ravie d’être tant désirée. Célibataire, vous ensorcellerez ceux et celles qui vous croisent.

TRAVAIL : Attention de ne pas être trop exigeant car vos succès récents pourraient vous monter à la tête. Vous serez très sollicité mais ce ne sera pas une raison pour revendiquer un salaire démesuré ou des avantages excessifs.  

FORME : Votre dynamisme excessif et votre vitalité inépuisable vous donneront un emploi du temps bien chargé. Mais, jamais fatigué, vous réussirez à recharger vos batteries en surveillant votre hygiène de vie, bravo !  Mon Conseil Santé : ne négligez pas le sport pour autant !


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

Bradley Cooper

 Des changements et des choix seront à l’ordre de ce mois ! Tout à l’écoute de vos désirs et de ceux des autres, après quelques difficultés en tout début de mois et des interrogations quant aux choix à mettre en place, vous opterez pour bousculer votre vie professionnelle et votre vie privée.

AMOUR : Vous serez très lucide sur votre vie amoureuse et cette période sera propice à la réflexion et à la remise en question de votre couple. Ce sera positif si vous réussissez à faire le point et à engager une conversation constructive avec votre partenaire.

 TRAVAIL : Cette période sera propice à l’élaboration de projets à long terme dans une perspective d’avenir. Vous élaborerez un vrai plan de carrière sur lequel vous pourrez vous appuyer dans les moments de doute ou de découragement. Ce que vous mettez en place actuellement sera positif.

FORME : Je vous vois très investi dans le bien-être de vos capacités intellectuelles et prêt à accorder un peu plus d’attention à vos ressentis et vos états d’âme. C’est un bon point pour conserver un équilibre psychologique.  Mon Conseil Santé : pour garder votre ligne, surveillez-vous !


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Benjamin Biolay

Reconnaissance et récompenses ! Cela devrait vous redonner du courage pour assumer vos responsabilités. Sens aiguisés et mental d’acier, vous avancerez avec un esprit dominateur durant ce mois et vous collectionnerez les trophées. 

AMOUR : Vous allez devenir exigeant, voire autoritaire et rien ni personne ne trouvera grâce à vos yeux. Méfiez-vous de cette attitude hautaine qui pourrait déplaire à votre partenaire. Je vous ressens très sensuel et tourné vers les plaisirs de la chair.

TRAVAIL : Vous allez vous démener et faire des tentatives d’intégration pour asseoir votre position. Cette attitude sera positive même si vous n’aurez pas toujours l’art et la manière d’exprimer vos idées avec diplomatie. Ce n’est pas par la force que vous serez gagnant mais par la douceur.  

FORME : Vous pourriez être au maximum de votre tension nerveuse. A cause de vos excès de zèle dans tous les domaines qui ne vous permettent jamais de vous détendre et de lâcher prise. Mon Conseil Santé : un sport d’endurance sera garant de votre cœur vaillant.


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

Faustine Bollaert

Le positif l’emportera ! Vous alternerez les hauts et les bas durant tout ce mois, mais vous allez régler définitivement mille choses en retard. Rien ne pourra altérer votre bonne humeur et vous serez en pleine forme. Quelle bonne nouvelle.

 AMOUR : Célibataires, vous serez plus préoccupé par votre carrière que par vos amours. Même si vous croisiez l’âme sœur, vous ne la reconnaîtriez pas. Je vois pour certains la certitude de vivre un coup de foudre qui sera plutôt un feu de paille, alors protégez-vous !

TRAVAIL : Je vois une hyperactivité physique et intellectuelle qui pourrait donner de bons résultats. Même si une petite baisse de tonus se traduira parfois par un soudain découragement ou un pessimisme face aux évènements. Heureusement, la réalité est bien plus belle que vous ne la percevrez, courage.

FORME : Il ne faut pas vous étonner si vous ressentez des crises d’euphorie de plus en plus fréquentes. Commencez par ralentir la cadence, supprimez les excitants et misez sur le sommeil pour récupérer. Mon Conseil Santé : programmez une activité afin de maintenir l’harmonie corps-esprit.