C’est sur LCV La chaîne voyance,

 la chaîne de Claude Alexis

à retrouver quotidiennement sur claudealexis.tv

Découvrez, signe par signe, les prédictions zodiacales de Claude Alexis

 Entre neige, grêle, soleil… et St Valentin, la fête des amoureux !

CHAINE YOUTUBE CLAUDE ALEXIS REVOIR LES EMISSIONS

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

BELIER (du 21 mars au 19 avril)

AMOUR : Comme vous sortez de votre réserve et des silences de ces derniers mois, votre partenaire appréciera ! Célibataire, vous irez vers les autres avec une bonne humeur et beaucoup d’humour.  

CARRIERE : Ne mélangez surtout pas l’affectif et le travail et tout devrait bien se passer. Un projet très important va prendre de l’ampleur et vous mettre du baume au cœur.

BIEN ETRE : Attention, vous n’évacuez pas la tension nerveuse donc vous n’êtes pas dans un état d’esprit propice au sommeil. Il faudra vous accorder des pauses de détente indispensables !

Mon conseil : Votre vie professionnelle sera placée sous le signe de la réussite et tous vos efforts se verront récompensés, mais réservez-vous des moments au calme car la solitude vous sera nécessaire pour vous ressourcer.

Pour la Saint-Valentin

Vous serez pris d’un nouveau feu, déployant des trésors d’imagination pour pimenter votre relation et lui redonner les couleurs de la passion. Inventif, vous pourriez être dans l’excès ! Prévoyez de trouver un juste équilibre.


TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

TAUREAU

AMOUR : Vous allez faire des étincelles mais vos relations dépendront beaucoup de la tolérance de votre partenaire à supporter vos excès. Comme vous ne ferez pas dans la demi-mesure, il faudra suivre votre cadence ou passer son chemin.

CARRIERE : En affaires, vous allez vous révéler intraitable et vous réussirez à jauger vos adversaires d’un seul coup d’œil, ce qui vous permettra d’utiliser leurs faiblesses à votre avantage.

BIEN ETRE : Essayez de faire du sport pour évacuer les mauvaises énergies et privilégiez une alimentation peu calorique. Et décompressez !

Mon conseil : Vous séduirez tout votre entourage et mettrez votre savoir-faire au service d’une relation tendre et passionnée. Il faut vous poser des limites et essayez de trouver un juste équilibre.

Pour la Saint-Valentin

Célibataire, vous serez d’un romantisme propice aux rencontres et aux liens durables. Les couples solides nageront dans des eaux délicieuses, bercés par une vague de tendresse et d’amour. C’est le moment de faire des bébés à moins qu’une naissance ne se prépare.


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

AMOUR : Les unions récentes seront touchées de plein fouet par un flot d’incompréhension qui pourrait conduire à une rupture. Alors que les couples solides et constitués de longue date ne subiront aucune influence néfaste de la part des astres.

CARRIERE : La communication sera difficile avec vos collègues car vous ne serez pas en prise avec la réalité et votre idéalisme vous portera vers des projets de grande envergure.

BIEN ETRE : Veillez à ne pas vous coucher trop tard, vous gagnerez en énergie et votre santé générale s’en ressentira positivement. Faîtes aussi une cure de vitamines et privilégiez le sommeil pour récupérer. 

Mon Conseil : Attention à vos états d’âme ! Vous serez d’humeur changeante et inégale et vous aurez du mal à maintenir votre attention trop longtemps. L’affectif peut jouer sur votre santé.  

Pour la Saint-Valentin

Célibataire, attention de ne pas lâcher la proie pour l’ombre ! En couple, vous serez déchaîné et un peu trop autoritaire envers votre partenaire qui n’aura plus beaucoup d’espace pour respirer. Heureusement, vous reprendrez rapidement votre rôle de séducteur captivant.


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

AMOUR : Célibataire, vous pourrez enfin ouvrir votre cœur spontanément à la personne qui vous plait, sans retenue ni fausse pudeur. Allez-y, le ciel est avec vous ! En couple, vous oserez vous affirmer et dévoiler d’autres facettes de votre personnalité.

CARRIERE : Vous allez prendre votre situation en main sans vous reposer sur vos lauriers. Toujours enclin à revoir votre planning, à équilibrer les tâches de chacun dans l’entreprise ou à reprendre des contacts laissés à l’abandon.

BIEN ETRE : Vous serez dans une forme excellente et votre dynamisme suscitera l’admiration de votre entourage. Même si vous êtes endurant à l’effort, n’abusez pas des excitants !

Mon Conseil : Curieux et avide de nouvelles rencontres, votre forme éclatante fera bien des envieux mais n’en déduisez pas pour autant que vous pouvez délaisser une bonne hygiène de vie. 

 Pour la Saint-Valentin

Célibataire, votre charme provoquera des émeutes ! En couple, vous passerez de longs moments ensemble à discuter et à faire le point sur votre relation. Cela sera très positif car vous pourrez mettre à plat tous vos désirs et repartir comme au premier jour.


LION (du 23 juillet au 22 août)

AMOUR : Le mutisme risque de vous envahir et vous n’aurez plus envie de parler à quiconque alors que la communication sera indispensable. Vous devrez faire de gros efforts pour ne pas décourager votre partenaire. Célibataire, vous afficherez une mine triste, réagissez !

CARRIERE : Vous ne regarderez pas votre situation avec objectivité et vous ne verrez que les mauvais côtés. Et pourtant vous avez du courage à revendre et de bonnes idées à exploiter.

BIEN ETRE : La griserie ambiante entraînera des répercussions directes sur votre moral. Vous pourrez traverser une dépression saisonnière qui vous fragilisera. Puisez dans l’alimentation les vitamines dont vous avez besoin.

Mon Conseil : Vous subirez des répercussions sur votre moral à cause du stress et cela freinera vos activités professionnelles. Concentrez-vous sur votre santé pour optimiser vos chances de réussite.

 Pour la Saint-Valentin

Entre disputes, crises de jalousie et autoritarisme à l’excès, votre vie amoureuse ne sera pas un long fleuve tranquille. Il faudra vous détendre pour engager une conversation franche et sereine. Célibataire, vous serez plutôt casanier et pas facile à séduire.


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

AMOUR : Ce sera un mois excellent pour les célibataires ! En couple, le moment sera venu de recréer une complicité entre vous et de pimenter votre relation pour ranimer la flamme. Les échanges seront sensuels et passionnés.

CARRIERE : Très performant dans les affaires, vous affronterez la réalité de face sans vous laisser aveugler par de belles promesses et sans remettre à demain ce qui peut être fait le jour même ! Votre carrière prendra de l’ampleur.

BIEN ETRE : Comme vous serez dans une forme resplendissante, vous parviendrez à préserver votre santé par du sport et une alimentation équilibrée.  

Mon Conseil : Vous allez prendre les bonnes décisions sans vous laisser influencer par les conseils de votre entourage et cette nouvelle autorité qui s’installe va vous permettre de dynamiser votre vie amoureuse.

Pour la Saint-Valentin

Célibataire, vous devriez faire une rencontre qui vous bouleversera. Il faut dire que votre séduction sera à son maximum ! En couple, la complicité sera présente et vous partagerez de nombreuses activités en amoureux.


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

AMOUR : En couple, soyez modéré dans vos échanges et arrangez-vous pour ne pas provoquer de conversations sujettes à polémiques. Cela prendrait rapidement des proportions dramatiques !

CARRIERE : Vous serez redoutable pour qui veut prendre votre place ou chercher à vous mettre des bâtons dans les roues et vous serez un adversaire ainsi qu’un négociateur performant.  

BIEN ETRE : Essayez de récupérer de toutes les manières possibles ! Rien ne vaut la lumière du soleil pour rehausser la mine et le moral. Et pensez à la relaxation.  

Mon Conseil : Vous aurez les moyens de réaliser vos ambitions et d’accéder à un poste plus important ou de faire aboutir un projet déjà existant. Votre lucidité vous aidera à saisir les opportunités mais gardez la tête froide.

Pour la Saint-Valentin

Personne ne pourra résister à tant de charme et de charisme. En couple, vous sortirez le grand jeu et réinventerez les jeux de l’amour. Célibataire, vous vous enflammerez vite alors prenez garde à la descente, elle risquerait de vous faire un peu mal.


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

AMOUR : En couple, vous voudrez régenter la vie de votre partenaire ce qui aura pour effet de provoquer quelques crises. Célibataire, vous serez exigeant dans vos recherches et ne craquerez pas facilement, même devant une personne séduisante !

CARRIERE : Vous avancerez sur vos acquis sans prendre de risques inutiles car vos affaires suivront un rythme de croisière particulièrement optimal. Vous ne serez pas centré sur votre travail uniquement et vous serez prêt à envisager une activité parallèle

BIEN ETRE : Même si vous rencontrez des difficultés à gérer vos émotions et que vous subirez des hauts et des bas, côté moral, rien ne pourra altérer votre dynamisme.  

Mon Conseil : Vous aurez besoin de décompresser en changeant de cadre de vie le temps d’un week-end, ou en vous adonnant aux joies d’une activité ludique et relaxante.

Pour la Saint-Valentin

Vous aurez un charme fou ! Et pour une fois, vous n’hésiterez pas à vous lâcher et à aborder celui ou celle qui vous fait chavirer. Vous pourriez faire une très belle rencontre qui s’inscrira dans la durée si vous réussissez à trouver l’équilibre entre le professionnel et le privé.


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

AMOUR : Votre charme agira tout le mois et vous pourriez succomber à des amours éphémères à force de papillonner. Attendez-vous à une ancienne conquête qui pourrait resurgir et chercher à rallumer la flamme éteinte d’un amour passé.

CARRIERE : Votre charisme sera votre meilleur allié pour traiter les affaires. Cependant, sous des dehors légers et superficiels, vous n’en garderez pas moins la tête froide et serez intransigeant lors des négociations.

BIEN ETRE : Comme votre sens de la communication sera excellent, sortez avec vos amis car ce sont eux qui vous redonneront le sourire.Attention toutefois de ne pas provoquer un impact sur votre santé générale qui restera fragile.

Mon Conseil : A vous les démarches obstinées pour décrocher un nouveau contrat et les négociations délicates. La solitude générant des crises d’angoisses, faîtes en sorte de vous relaxer pour ne pas succomber.

Pour la Saint-Valentin

En couple, vous reprendrez le dialogue et réussirez clairement à exprimer vos émotions, vos sentiments et vos désirs. Célibataire, vous voguerez de bras en bras, avide de nouveautés et de sensations fortes. Mais que l’on ne vous parle pas d’amour !


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

C’est votre mois anniversaire !

AMOUR : Vous aurez tendance à vous mettre en avant au détriment des autres et à faire valoir vos qualités auprès du plus grand nombre. Votre enthousiasme et votre désir de plaire seront tels que vous en ferez peut-être un peu trop !

CARRIERE : En prêchant le faux pour savoir le vrai, en écoutant aux portes et en sachant tirer parti des faiblesses de vos adversaires, vous serez un redoutable stratège dont il faudra se méfier. L’argent rentrera et vous retrouverez le sourire.

BIEN ETRE : Aller au-delà de vos limites vous causera de petits ennuis en tout genre. Essayez de mettre en place dans votre planning une activité physique à pratiquer avec régularité.

 Mon Conseil : Votre réussite ne sera pas due au hasard mais à votre dynamisme qui vous poussera à explorer des chemins encore jamais empruntés !Ce n’est pas le moment de faire un régime car vous aurez besoin de carburant.

Pour la Saint-Valentin

En couple, ce sera la fusion totale et le paradis sur terre. Mais comme la passion ne dure qu’un temps, attendez-vous à des débordements si vous êtes trop exigeant avec votre partenaire. Célibataire, vous serez plus enclin à faire la fête et à vous amuser entre amis !


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Joyeux Anniversaire

AMOUR : Votre niveau d’exigence sera élevé, ce qui pourrait ne pas convenir à la personne que vous aimez. Et vous pourriez être attiré par une relation difficile à gérer et que vous garderez secrète pour ne pas faire de vagues.

CARRIERE : Poussé par la volonté d’imposer votre talent, vous ne reculerez devant aucun sacrifice pour servir vos ambitions. Vous pourrez compter sur votre imagination débordante pour vous donner de grandes idées créatives dans le cadre de votre travail.

BIEN ETRE : Des week-ends de détente au grand air et dans le calme pour pallier la frénésie des semaines vous feraient le plus grand bien. Prévoyez des escapades pour vous ressourcer.

 Mon Conseil : Concentré sur vos objectifs et déterminé à les atteindre, votre dynamisme sera entièrement voué à votre vie professionnelle et vous ferez de grands pas en avant malgré l’opposition de certains de vos proches.  

Pour la Saint-Valentin

Vous serez très porté sur les plaisirs de la chair avec une imagination débordante que votre partenaire appréciera à sa juste mesure. Vous sortirez beaucoup et programmerez un voyage pour roucouler en amoureux. Célibataire, vous aurez l’art et la manière d’arriver à vos fins.


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

AMOUR : Les célibataires vont donner du fil à retordre à leur partenaire éventuel. Mais l’amour vous donnera une pleine confiance en vous et vous permettra de vous surpasser dans le quotidien.

CARRIERE : Profitez de cette période d’hésitation pour mûrir vos projets en solo, consolider vos acquis en prenant du recul par rapport aux conseils de votre entourage. Il sera important d’avoir de de la rigueur et une bonne intuition.

BIEN ETRE : Ne vous laissez pas aller à la morosité. Forcez-vous à sortir, ne serait-ce que pour marcher une heure par jour au grand air. Votre forme variera selon votre humeur et votre capacité à prendre soin de vous. 

Mon Conseil : Pour ce qui est de votre forme, vous n’aurez pas complètement retrouvé votre équilibre, alors il vous faudra continuer à prendre soin de vous afin de remonter la pente. 

Pour la Saint-Valentin

Vous seriez une star que vous n’attireriez pas autant les regards. En couple, gare aux crises de jalousie de votre partenaire qui ne verra pas d’un très bon œil le fan club qui vous escorte. Célibataire, bienvenue au royaume des amours éphémères.


LE SIGNE DU MOIS : LE VERSEAU

Très bel anniversaire !

Le Verseau étonne par son charisme, sa beauté et son charme irrésistible qui peuvent déstabiliser. Toujours sur la défensive, il ne se dévoile pas au premier venu et il faut déployer des trésors de séduction pour le faire craquer.

En 2023

 Cette année, vous pourriez vous rapprocher de personnes plus matures que vous, ou d’un ami en qui vous aurez toute confiance. Cette personne saura vous épauler et vous apporter son soutien pour vous permettre de canaliser votre formidable énergie si communicative pour la rendre très constructive. Doté d’une grande intuition, vous saurez flairer les bonnes affaires et vous mettre en valeur dans des projets ambitieux !  


Retrouvez cet horoscope mensuel, réalisé par Claude Alexis, sur la chaîne You Tube claudealexis.tv

N’oubliez pas de fêter leur anniversaire à nos amis Verseau !

Et retrouvez-nous lors de nos émissions en direct dans notre studio entièrement redécoré.

Bien sûr, si vous désirez en savoir plus :

Notre plateforme de voyants, voyantes et médiums, vous attend à toute heure du jour et de la nuit pour vous rassurer et répondre à toutes vos questions côté cœur, carrière et forme. Et vous annoncer ce qui vous attend en 2023

Excellent mois à tous et à toutes !

Et encore, heureuse et belle nouvelle année

****


Share this Page