Horoscope du mois

HOROSCOPE AOÛT 2020

Par Claude ALEXIS

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

BELIER (du 21 mars au 20 avril)

Nicoletta

AMOUR : Vous attendrez le soutien de votre partenaire et une aide de sa part dans votre vie professionnelle, mais s’il est trop intrusif, vous n’apprécierez pas ! Pour autant, votre couple fonctionne bien alors laissez tomber les sujets qui fâchent et profitez de l’été pour vous éclater ensemble. 

CARRIERE : Décidé à imposer vos idées plus qu’à les proposer, attention à ne pas créer un climat de travail conflictuel. En y mettant les formes, vous obtiendriez et en douceur ce que vous demandez par la force. 

BIEN ETRE : Essayez de ne pas faire la fête en continu et de vous ménager des plages de repos. Que vous partiez à l’hôtel ou chez des amis, une activité de plein air vous redonnera la pêche.  

Mon conseil : Durant cette période estivale, gardez la tête en mode projets car un engagement important sera en pourparlers et vous ne souhaiterez pas le laisser passer.         


TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

Patrick Bruel

AMOUR : Comme l’été vous met au top de votre séduction, profitez de ce nouveau potentiel pour vous exprimer en toute liberté. Vivez les plaisirs de la vie comme ils se présenteront, et avec beaucoup de gourmandise.

 CARRIERE : Soyez diplomate mais ne vous laissez pas envahir par la pression. Avec un rythme effréné et une motivation sans faille, vous bouclerez vos dossiers dans les meilleurs délais.

 BIEN ETRE : Ressourcez-vous et relaxez-vous par tous les moyens, c’est indispensable ! Les vacances sont là pour vous faire oublier une année difficile.  

Mon conseil : Essayez de faire une pause ! Partez en vacances dans n’importe quel endroit pourvu que la mer, la montagne ou la campagne et le soleil soient au rendez-vous.  


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

Jamel Debbouze

AMOUR : Célibataire, de belles opportunités amoureuses se présentent car votre charme ne laissera pas insensible. Les couples règleront les problèmes de l’année écoulée mais il en ressortira du bon et du bien. 

CARRIERE : Modérez votre fougue pour ne pas heurter les personnes sensibles. Et ne rentrez pas en conflits pour atteindre vos objectifs à tout prix. Je vous ressens intrépide et trop excessif ! 

BIEN ETRE : Vos projets vous demanderont toute votre énergie et vous ne compterez pas vos heures pour les réaliser. Aussi, pensez à prévoir des heures de repos, un peu de sport et de la détente sans modération.   

Mon Conseil : Comme de nouvelles responsabilités vont se présenter   accueillez-les avec le sourire comme une récompense après tant d’efforts fournis !


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

Gisele Bundchen

AMOUR : La tentation sera grande de succomber aux amours éphémères mais de toutes façons, vous n’aviez pas l’intention d’y résister. Ainsi, vous retrouverez une certaine paix intérieure. Attention cependant aux conséquences si vous êtes en couple !

CARRIERE : Cherchez des activités pour sortir de la routine et surprendre votre entourage professionnel. Vous commencerez à élaborer de nouvelles idées pour faire évoluer votre carrière à la rentrée mais prenez quand même le temps de souffler !

BIEN ETRE : Tantôt votre énergie pourrait abattre des montagnes, tantôt la déprime vous gagnera et vous broierez du noir. La relaxation vous aidera à vous recentrer et à ne pas conjuguer une forme en dents de scie !   

 Mon Conseil : En vacances vous serez serein mais à l’intérieur le mal être dominera sans trop savoir pourquoi. Aussi, adonnez-vous au sport, aux balades, et faites-vous plaisir sans retenue.


LION (du 23 juillet au 22 août)

Meghan Markle 

AMOUR : Votre séduction maximale dont vous userez et abuserez très largement fera succomber d’un regard tous les prétendants qui seront à vos pieds. En couple, l’élu de votre cœur n’aura d’yeux que pour vous ! Célibataire, vous rayonnerez.

CARRIERE : Avec un tel charisme, vous allez réussir haut la main à boucler les projets en cours. Un seul bémol : cette hyperactivité va générer du stress et il serait souhaitable de prendre des congés quand vous le sentirez.

BIEN ETRE : Le sport, c’est la santé ! Et vous ne manquerez pas de souffle. Oubliez les idées saugrenues, les challenges sportifs, si votre priorité est de rester en bonne santé. Conjuguez la modération…  

 Mon Conseil : Laissez-vous aller au farniente et à l’amour en plein soleil. Un très bel été en perspective, riche en rencontres professionnelles et votre carrière pourrait bien décoller dès la rentrée grâce à une motivation sans faille.


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

 Frederic Beigbeder

AMOUR : Pour les couples, tout rentrera dans l’ordre car l’amour sera plus fort que les doutes. Célibataire, vous serez tenté par l’ivresse d’une aventure insolite qui aura le mérite de vous faire rêver à défaut de s’ancrer dans la réalité.  

 CARRIERE : Vous essaierez de faire rentrer de l’argent pour assurer vos arrières. Et vous chercherez également à évoluer au sein de votre entreprise ou bien à créer votre propre structure.

BIEN ETRE : Si vous n’êtes pas très sportif, pensez à oxygéner votre organisme et à réfléchir au calme. Cela vous permettra également de trouver le sommeil plus facilement sans cogiter pendant des heures

Mon Conseil : Vous n’arrivez pas à laisser votre vie professionnelle au placard mais, en même temps, vous rêvez d’un lieu où vous pourriez vous prélasser sans culpabilité, alors pensez à alterner vacances et travail.  


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Kim Kardashian

AMOUR : Très charismatique, avec un regard chaleureux, vous allumerez une étincelle partout où vous passerez. Sous le choc des émotions et des sentiments exacerbés, vous vivrez de passion, de fantasmes et d’une envie folle de les réaliser.

CARRIERE : Votre vie professionnelle sera paisible et sans histoires. Et votre belle énergie vous donnera des ailes. En revanche, réfléchissez avant d’agir pour ne pas vous mettre dans des situations embarrassantes.

BIEN ETRE : Que vous bouquiniez sous l’ombre d’un cocotier, visitiez un musée ou partiez en randonnée en montagne, la sérénité vous gagnera.  Soulagez vos jambes et reposez-vous pour ne pas être fatigué à la rentrée.

Mon Conseil : Vous allez être très heureux durant tout ce mois d’août et vous le resterez jusqu’à la fin de l’été ! La chance vous sourit, alors gardez ce côté positif. 


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

Cristina Cordula

AMOUR : Un ex va ressortir de l’ombre et vous déstabiliser ! Vous hésiterez à vous engager de nouveau car le souvenir de la rupture est encore douloureux. En couple, vous affirmerez votre personnalité et vivrez de beaux moments au soleil.  

CARRIERE : Essayez de voir le bon côté des choses et d’être objectif sans donner toute votre confiance. Soyez aux aguets et si vous sentez de la rivalité avec vos collaborateurs, prudence… On ne vous veut pas que du bien !

 BIEN ETRE : Echappez-vous de temps en temps et privilégiez les sorties à l’extérieur. Soyez libre de toutes contraintes et prenez la vie comme elle se présente pour évacuer la tension nerveuse, sans regrets ni remords.   Mon Conseil : Vous allez prendre la vie avec légèreté et avec un charme hors pair. Essayez cependant de garder la tête froide, même si votre cœur s’enflamme car vous serez inexorablement tenté d’explorer des sentiers inconnus.


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

Elodie Gossuin

AMOUR : Votre joie de vivre attirera les personnes positives, vous élargirez votre cercle d’amis et il se pourrait que votre âme sœur vous remarque avant vous. Alors, gardez les yeux bien ouverts car c’est un mois sous le signe de l’amour ! 

CARRIERE : Un peu de fatigue psychologique pourrait ralentir vos activités.  Allez de l’avant, imposez vos idées sans vous poser de questions et vous obtiendrez ce que vous souhaitez sans faire trop d’efforts. Bref, ayez confiance en vous.

 BIEN ETRE : Occupez-vous de votre personne. Réorganisez vos repas afin de vous sentir tout à fait bien dans votre peau. Et profitez de ce mois estival pour vous adonner au sport ou à la relaxation qui vous convient.

Mon Conseil : Ce sera l’euphorie de tous côtés mais vous manquerez de lucidité. Comme vous ferez une remise en question générale de votre vie et que vous ferez de nouvelles rencontres, cultivez votre charme, il agira sans retenue.


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

 Carla Bruni

AMOUR : A vous les conquêtes et les aventures éphémères à moins qu’un regard ne vous fasse fondre et vous détourne alors de tous les autres. Si vous êtes en couple, freinez vos ardeurs !

CARRIERE : Vous serez respecté pour votre travail aussi soigné qu’efficace. A la fois exigeant et détendu, vous mènerez vos affaires d’une main de maître. Et vous réussirez à prévoir une rentrée riche en promotions et responsabilités à haut niveau.

BIEN ETRE : Soignez votre hygiène de vie avant de devoir vous soigner pour de bon. Un nutritionniste vous aidera à retrouver une alimentation et une silhouette équilibrée. Pour le mental, pensez à méditer.  

 Mon Conseil : Votre relationnel va véritablement prendre de l’ampleur durant le mois d’août et vous devrez planifier votre rentrée avec une détermination hors pair. En vacances ou pas !    


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Adeline Blondieau

AMOUR : Durant ces mois d’été, vous avez apprécié que ce soit propice aux retrouvailles familiales. Et comme, vous serez toujours très attentionné avec votre partenaire, cela redonnera du piment à votre couple.

CARRIERE : C’est à vous de poser les limites et de remettre les profiteurs à leur place. Faites votre travail sérieusement sans devenir l’esclave des autres. On va vous solliciter pour vos compétences et même en abuser. Osez dire non !

BIEN ETRE : Pensez à ménagez votre cœur ! C’est en famille que vous vous ressourcerez en gardant un œil sur vos protégés tout en multipliant les activités. Limitez les expositions au soleil et ne vous prenez pas la tête sans raison.

Mon Conseil : L’argent rentre et vous allez pouvoir dépenser sans compter ! L’amour sera votre principale occupation mais faîtes en sorte de veiller au bonheur des vôtres.


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

Isabelle Huppert

AMOUR : Vous passerez un été délicieux tant avec les enfants qu’avec votre partenaire que vous verrez sous un nouveau jour. Les sentiments sont sincères et il ne tient qu’à vous de parfaire cette belle entente. Quant aux célibataires, les rencontres les combleront.

CARRIERE : Vous ferez preuve de persévérance et de motivation pour mener à bien vos affaires. Prudence dans le domaine financier, ce qui peut vous sembler alléchant risque de se révéler catastrophique. A vous d’avoir le bon jugement !

BIEN ETRE : Retrouvez le plaisir de manger et la belle saveur des aliments. Travaillez sur vous et sur le sens de votre vie, cela vous permettra d’apprécier à juste titre la qualité de vos proches et de leur montrer votre affection.  

Mon Conseil : La tension nerveuse pourrait vous faire somatiser ! N’hésitez pas à prendre de longues vacances pour vous ressourcer avec comme rythme de croisière : mi travail, mi repos et l’envie de vous occuper de votre personne. 


LE SIGNE DU MOIS : CANCER

Inès de La Fressange

Née le 11 août 1957 à Gassin

Personnalité haute en couleurs, charismatique et volontaire, ce signe est auréolé d’un don inné de l’organisation, d’un grand sens critique et d’une détermination qui le mène toujours sur les chemins de la réussite.

Ses goûts vestimentaires 

Il aime les matières fluides et confortables car il souhaite avant tout se sentir à l’aise dans ses tenues. Véritable caméléon, il brillera autant en smoking qu’avec un jean branché assorti d’un polo, oui, mais griffé Ralph Lauren ! La femme Lion osera des robes sulfureuses et des décolletés renversants tout en conservant la majesté du signe et l’élégance naturelle qui la caractérise.

Son environnement

L’environnement du Lion est à son image : grand standing, toujours ! Il aime les grands espaces, les lofts aux meubles design, les villas de plein pied aux grandes baies vitrées. Plutôt sensible à l’art moderne et aux lignes épurées, l’espace n’est jamais encombré dans son intérieur.

Sa forme

Il est important pour lui de pratiquer des exercices régulièrement. De privilégier la marche et les joggings au grand air. Ou de s’inscrire   dans une salle de sport et de profiter de l’heure du déjeuner pour faire un peu de musculation ou un cours de gym.

Sa vie affective

Très exigeant en amour, il ne supporte pas la médiocrité, les étreintes tièdes et les déclarations en demi-teintes. Pétri d’une énergie débordante et de grande curiosité, ses besoins doivent être satisfaits en permanence. Aussi, il sera attiré par des personnalités originales, un peu décalées, exotiques et surprenantes.

 Sa carrière

Au travail, le Lion est un leader quel que soit le poste qu’il occupe ! Il a des idées ingénieuses et fait toujours mouche par sa finesse d’esprit et sa conscience professionnelle.