Votre météo Astrale en vidéo rubrique ( tv presse )

Votre météo Astrale chaque semaine sur notre chaine youTube

  L’HOROSCOPE DE VOTRE RENTRÉE 2022

Découvrez les prédictions de Claude ALEXIS : amour, détente, forme, travail…  

Les astres vous accompagnent pour vivre le meilleur de ce mois de septembre !

Sur LCV La chaîne voyance

La chaîne de Claude Alexis.

A retrouver quotidiennement sur claudealexis.tv

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

BELEIR (du 21 mars au 19 avril)

Ayez de l’ambition !

Votre dynamisme et votre enthousiasme vont entraîner avec vous de nombreuses personnes et les fédérer. Une position de leader que vous aimerez tout particulièrement !

AMOUR : La vie de famille comblera votre besoin de sécurité affective mais votre besoin d’indépendance restera un peu frustré. Il sera alors compliqué de vous arracher un sourire et vous pourriez inquiéter votre entourage. Une décision est à prendre !

CARRIERE : Un supérieur pourrait vous faire des remarques très appréciées et comme vos collaborateurs vous estiment, ils sauront vous féliciter. Vous êtes doté de grandes qualités, notamment en matière de communication, aussi faîtes l’effort de les exploiter à bon escient.

BIEN ETRE : Votre nervosité intérieure vous jouera des tours mais il n’est pas question de vous laisser emporter par ce flux vibratoire que vous saurez maitriser. Alors, positivez !  

Pour l’ambiance

 Ce que vous avez mis en place pendant l’été se concrétise par des engagements officiels.  Les rendez-vous professionnels seront à l’honneur et une énergie créatrice vous permettra de signer un contrat juteux.


TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

TAUREAU

De beaux projets

 La planète de l’épanouissement vous insufflera de bonnes idées pour bien vous organiser et vous saurez comment faire fructifier vos efforts et développer votre créativité.

AMOUR : Vous serez plein d’attentions délicates pour votre partenaire et vous ne vous lasserez pas de lui plaire. Les célibataires nageront dans une bulle de bonheur et de délicatesse réciproque. Bref, vous forcerez l’admiration et la séduction !

 CARRIERE : On appréciera votre conscience professionnelle et cela vous permettra d’accéder à des postes plus importants. Ainsi, votre situation financière s’en trouvera améliorée.

BIEN ETRE :Faîtes baisser la pression par la méditation ou tout autre forme de relaxation. Trouvez un hobby ou un sport près de chez vous et pensez à une hygiène de vie saine et revitalisante.

Pour l’ambiance

Ne vous laissez pas happer par vos ambitions démesurées et entourez vous de bonnes personnes pour mener à bien vos objectifs. Votre détermination vous permettra de tout gérer.


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

Très enthousiaste

Vous changez de direction professionnelle. Soit, vous signez un nouveau contrat, soit, vous débutez une activité artistique. La chance est de votre côté, saisissez-la !  

AMOUR : Ne perdez pas de temps avec des amours passagères qui ne sauraient vous satisfaire. Vous savez ce que vous voulez et surtout ce qui ne vous convient plus. Alors, osez aller vers un inconnu plein de promesses et de surprises !

CARRIERE : Multipliez les contacts et faîtes en sorte de saisir toutes les opportunités. Votre situation professionnelle est en train d’évoluer, ne lâchez rien et les résultats seront à la hauteur de vos attentes.

BIEN ETRE : Rien ne trouvera grâce à vos yeux, pas même votre personne ! Adonnez-vous à une activité physique pour trouver le réconfort et votre ligne s’en trouvera la première satisfaite. 

Pour l’ambiance

Vous abordez la rentrée dans un climat survolté, propice à la création. Votre imaginaire débridé rejaillira sur votre santé de manière positive et vous bouillonnerez d’idées originales.  

 


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

Du changement

Vous aurez à cœur que tout soit parfait pour cette rentrée et vous ne supporterez aucune contrariété à ce sujet tant vous déborderez d’enthousiasme et d’envie de tout changer.

AMOUR : Les célibataires trouveront du réconfort auprès des amis tout en multipliant les sorties culturelles et festives. En couple, peut-être évoluez-vous tous deux de manière trop différente pour retrouver un terrain d’entente ? Si c’est le cas, prenez du recul.

CARRIERE : Vous allez accepter des déplacements professionnels qui pourraient déboucher sur de belles opportunités ! Ayez confiance en vos capacités et développez au maximum votre créativité par l’élaboration d’un projet original.

 BIEN ETRE : Allez-vous faire masser ! Prévoyez des pauses détente et des escapades le week-end. Etablissez un planning de réconfort.

Pour l’ambiance

Il faudra passer à la vitesse supérieure car vous aurez tout à y gagner ! Votre vie professionnelle va rejaillir dans votre foyer et vous aurez besoin de vous défouler car vous êtes en pleine mutation.


LION (du 23 juillet au 22 août)

Modérez vous !

Avec de belles satisfactions, vous prendrez votre envol vers le succès mais ne prenez pas la grosse tête et soyez prudent dans vos dépenses ainsi que modéré dans vos propos.   

AMOUR : Célibataire, la relation épanouissante et passionnée arrive car votre charme est à son apogée. Vous envisagerez même le mariage ou la naissance d’un enfant. Les couples s’emploieront à renforcer leurs liens. 

CARRIERE : Une opportunité décisive pour votre carrière se présente de manière inattendue, vous débuterez une activité artistique ou bien vous accepterez un défi sportif. La chance est de votre côté, saisissez-la !  

 BIEN ETRE : Vous alternerez les siestes avec les activités physiques. Vous êtes sur la voie de la sagesse et de l’équilibre intérieur, et l’on vantera votre entrain et bel optimisme.

Pour l’ambiance

Vos ambitions professionnelles seront prioritaires. Equilibrez la balance pour ne pas devenir une machine de travail et pensez à ménager vos efforts afin d’être plus serein.


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

Euphoriquement vôtre !

Rien n’altèrera votre dynamisme mais ne compensez pas pour autant avec une alimentation trop riche. Et allez le plus souvent dans la nature afin de retrouver des forces et de l’énergie.

AMOUR : Soucieux de préserver l’harmonie, vous réussirez à concilier vie professionnelle et privée sans aucun souci car votre conjoint n’aura d’yeux que pour vous ! En solo, comme vous aurez l’art de charmer l’autre, montrez vos sentiments.

CARRIERE : Vous menez votre stratégie professionnelle d’une main de maître et vos idées ingénieuses ainsi que votre rapidité d’exécution vous valent de belles distinctions et aussi la jalousie de certains collègues. Il vous suffira d’éviter les pièges et de sortir vainqueur des complots de bas étage. 

BIEN ETRE : Petite baisse de tonus ! Votre vie professionnelle est tellement agitée que vous n’oubliez pas de consulter vos mails et de garder le portable à vos côtés. Il faudrait débrancher ! 

Pour l’ambiance

Optimiste et brillant, vous allez faire un malheur dans tous les domaines. Attention à ne pas trop ruminer sur vos erreurs passées et regardez vers l’avenir.  


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Très inspiré

Vous vous donnerez les moyens de réaliser vos ambitions avec beaucoup de persuasion. Attention aux accrochages relationnels qui pourraient briser la plénitude de cette période. 

AMOUR : Célibataire, vous êtes très courtisé alors profitez de cette popularité pour vous amuser mais fuyez les amours inconsistants. En couple, le climat est optimal à une relation sereine et harmonieuse. Vous envisagerez l’avenir avec confiance.

CARRIERE : Nouveaux projets, nouveaux budgets ! Vous pouvez dormir tranquille, votre situation financière est en pleine expansion. En bénéficiant d’un appui positif de la part d’un collègue ou d’un supérieur, cela va vous permettre de gravir les échelons du succès.

BIEN ETRE : Inscrivez-vous dans une activité liée au bien-être et profitez de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions.

Pour l’ambiance

Votre énergie créatrice sera à son apogée. Exploitez au maximum vos idées et dynamisez votre carrière en saisissant les opportunités qui se présentent.   Mais essayez d’alléger votre planning !  


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

Un rappel à l’ordre

Analysez vos désirs profonds et laissez-vous tenter par de nouvelles entreprises. Ne provoquez pas trop la chance, cessez d’être constamment intrépide avec cette tendance fâcheuse à brûler la chandelle par les deux bouts. 

AMOUR : Vous aurez envie de partage et de fusion ! Les couples vibreront à l’unisson dans une même direction. Et les célibataires conjugueront l’équilibre au quotidien, voilà de quoi pimenter les relations au maximum.    

CARRIERE : Toutes les professions médicales et les activités associatives seront à l’honneur. Côté budget, en bon économe, vous ne vous laisserez pas aller à des dépenses inconsidérées.

BIEN ETRE : Comme vous prendrez des initiatives qui se révèleront positives, vous refuserez de vous laisser aller au stress et tensions de toutes sortes.Les remises en question seront bonnes conseillères.

Pour l’ambiance

Vous prenez du recul et vous commencez à remettre en question votre fonctionnement. En recherchant la paix intérieure, cela vous conduira vers d’autres directions.


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

Tout vous réussit

En relevant tous les défis, vous prendrez votre ticket pour la gloire ! Tous les espoirs vous sont permis et vous aborderez cette rentrée en beauté et avec beaucoup de panache.

AMOUR : Organisez des sorties avec vos amis pour prolonger l’été. En couple, prenez le temps de communiquer et de savourer tout ce qui vous rapproche. Célibataires, c’est la grande vie !

CARRIERE : Vos finances seront sujettes à des fluctuations selon votre boulimie de dépenses. Attention de ne pas vous mettre dans une situation difficile avec votre banquier. Calmez le jeu !

BIEN ETRE : Votre organisme s’est bien détoxifié durant l’été. Libérez-vous totalement des mauvaises toxines en trouvant une activité qui vous permettra de vous défouler. Toute activité sera salvatrice !

Pour l’ambiance

En positivant, vous vaincrez toutes les difficultés qui proviennent d’un surplus d’énergie. Et vous ferez preuve de beaucoup de motivation dans le travail.  


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

Un choix s’impose !

Vous allez devoir faire des choix et renoncer à certains avantages si vous ne voulez pas tout perdre dans les prochaines années. Côté finances, il vous faudra faire vos comptes régulièrement. 

AMOUR : Si vous ressentez des sentiments amoureux pour un ami de longue date cela va vous déstabiliser mais votre sens de l’initiative reprendra vite le dessus. En couple, vous continuerez à rechercher la fusion et le partage des sentiments.

CARRIERE : Analysez vos désirs profonds et laissez-vous tenter par de nouvelles entreprises. Vous aspirez à de plus hautes responsabilités, et votre détermination à décrocher un nouveau contrat sera payant.  

BIEN ETRE : Prenez le temps de conserver vos rêves et votre belle énergie.  Et restez en quête d’idéal, cela vous convient bien !

Pour l’ambiance

Vous serez prêt à changer radicalement votre mode de vie. Vous bouillonnerez d’idées nouvelles tout en étant insatisfait de votre moral en dents de scie.


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Pas trop de précipitation

Vous pourriez avoir tendance à confondre durant les prochains mois, vitesse et précipitation ! Il faudra savoir patienter un peu pour lancer et développer des projets.   

AMOUR : Célibataires, il faudra baisser la garde pour ne pas effrayer vos éventuels prétendants. Légers conflits en vue à propos de l’éducation des enfants au sein des couples mais vous arriverez à des compromis.

CARRIERE : La rentrée est placée sous le signe de l’argent ! Optimisez les transactions et les contrats tout en prospectant activement pour trouver de nouveaux partenaires.    

BIEN ETRE : Pensez à vous détendre. Le sommeil sera essentiel à votre équilibre et votre moral s’en ressentira. Ne négligez ni l’hygiène de vie, ni les activités physiques nécessaires à votre santé. 

Pour l’ambiance

Soyez plus souple dans vos propos et ne vous laissez pas emporter par un enthousiasme excessif. Vous avez toute l’énergie nécessaire pour mener à bien un grand projet.


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

Que du bonheur !

Pour conserver une santé de fer, ne lâchez pas une activité physique régulière. Prolongez les bienfaits de l’été en vous accordant des pauses salutaires nécessaires à votre moral.

AMOUR : Si vous êtes en manque d’affection, vous devriez réfléchir au principe des vases communicants afin de trouver l’équilibre. La dévotion n’est pas la meilleure façon de se faire respecter. Célibataire, prenez la bonne décision rapidement.

CARRIERE : Les résultats ne se feront pas attendre ! Votre persévérance est récompensée. Vous poursuivrez vos efforts dans le travail pour améliorer votre situation financière et vous pourrez vous permettre quelques dépenses d’ordre personnel.

 BIEN ETRE : Mettez de l’ordre dans vos idées et surtout ne culpabilisez pas de prendre soin de vous. Les vacances vous ont revivifié et la rentrée vous sourit !

Pour l’ambiance

Vous serez dynamique et créatif et vos compétences ne passeront pas inaperçues. A continuer dans la prise de bonnes résolutions, votre situation professionnelle est en train d’évoluer.   


Retrouvez cet Horoscope mensuel, réalisé par Claude Alexis, sur la chaîne You Tube claudealexis.tv

N’oubliez pas de fêter leur anniversaire à nos amis Vierge et de retrouver nos voyants lors de nos émissions en direct dans notre nouveau studio entièrement redécoré.  

Vous désirez en savoir plus ?

Notre plateforme de voyants, voyantes et médiums, vous attend à toute heure du jour et de la nuit pour vous rassurer et répondre à toutes vos questions côté cœur, carrière et forme

Très bonne rentrée !

****