Horoscope du mois

HOROSCOPE NOVEMBRE 2020

Par Claude ALEXIS

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

BELIER (du 21 mars au 20 avril)

Céline Dion

AMOUR : Essayez de vivre la relation avec légèreté sans penser à vous engager sérieusement ! Cela génèrera une remise en question et une révision générale de votre avenir commun même si votre nervosité aura tendance à contaminer votre foyer.  

CARRIERE : Vous serez déstabilisé par des changements inopinés dans votre travail.  Essayez de vous adapter sans vous énerver !Des retards s’opèrent sans que vous ne puissiez rien y faire ce qui vous met en rage et vos nerfs sont soumis à rude épreuve.

BIEN ETRE : Evitez les excès, c’est la clé de votre équilibre. Avec une forme exemplaire et une vitalité satisfaisante, vous profiterez au mieux de la vie.

Mon conseil : Les nerfs en pelote et le mental en ébullition, vous aurez du mal à contenir votre colère et votre indignation face aux évènements. Mettez-vous au vert, c’est le conseil que je vous donne.


TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

Michel Cymes

AMOUR : Célibataire, vous ne subirez pas les effets désastreux des astres envers les unions stables. Au contraire, plus enthousiaste que jamais, vous succomberez au charme d’une belle personne qui vous transportera au septième ciel !

CARRIERE : Il serait bon de ne pas mélanger le professionnel et le privé sous peine de vivre de pénibles déconvenues et des pertes fâcheuses. Soyez très vigilant quant aux propositions mirobolantes qui ne rapporteront pas vraiment.

BIEN ETRE : Vos tensions intérieures pourraient vous créer des problèmes de nervosité mais vous serez plutôt résistant aux intempéries et aux virus qui circuleront.

Mon conseil : Votre discernement pourrait être perturbé par l’affectif mais ne perdez pas votre sens critique qui vous permettra de conclure d’excellentes affaires. 


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

Nicole Kidman

AMOUR : Vous vivrez au rythme de la passion sans retenue ni considération pour les cœurs que vous pourriez briser. Attention de ne pas vous laisser emporter par votre instinct de prédateur et de conquête !

CARRIERE : Une remise en question de vos conditions de travail et de salaire seront au programme. Doté d’une formidable énergie, vous désirerez que l’on vous estime à votre juste valeur.

BIEN ETRE : Une cure de magnésium sera la bienvenue ! En forme et résistant, vous devriez être éclatant de santé, mais chassez la déprime et oubliez votre tendance à dramatiser les évènements.

Mon Conseil : Votre grande vitalité et un potentiel décuplé vous permettront de régler vos affaires durant ce mois riche en satisfactions professionnelles et financières. Gardez votre très bonne forme générale ! 


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

Laëtitia Milot

AMOUR : L’amour est présent dans les relations familiales et affectives, les amis vous entourent et vous soutiennent. Et votre partenaire est exemplaire.   Cette fin d’année vous comblera avec beaucoup d’échanges dans le couple et une belle communication.

CARRIERE : Bien décidé à vous montrer à votre avantage et à faire fructifier vos affaires, vous n’hésiterez pas à démarcher, à ouvrir votre relationnel et à resserrer vos objectifs.

 BIEN ETRE : Les bienfaits de la détente et de la méditation pourront régler vos insomnies. Votre vitalité sera excellente si vous prenez soin de vous !  Et si une petite maladie se présentait, ne la laissez pas traîner.  

Mon Conseil : Votre vie familiale devient heureuse et sans histoire pour terminer l’année, ce qui vous donne la confiance nécessaire pour être opérationnel au travail autant que dans votre vie privée.


LION (du 23 juillet au 22 août)

Karine Le Marchand

AMOUR : Les tensions vont s’accumuler et vous n’aurez plus beaucoup de temps à consacrer à votre famille. A trop travailler, vous pourriez être irritable et peu disponible pour votre entourage.  

CARRIERE : Il faudra rester ouvert aux nouvelles propositions et aux aménagements de temps qui vous permettront de respirer. Des propositions intéressantes venant de l’étranger vous seront offertes et méritent réflexion.

BIEN-ETRE : Chaque soir, pratiquez de la relaxation pour évacuer les tensions. La forme va revenir et le moment sera bien choisi pour entreprendre une activité physique régulière.

Mon Conseil : La fatigue nerveuse jouera sur votre capacité à gérer les situations tendues ou conflictuelles. Je vous conseille un peu de repos afin de reprendre vos esprits.


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

 Hugh Grant

AMOUR : Vous aurez tendance à culpabiliser votre partenaire. Mais les reproches et les critiques ne font rien évoluer de manière générale. Mieux vaut une franche discussion teintée de compréhension, soyez plus tolérant.

CARRIERE : Il se peut que certains collaborateurs mal intentionnés cherchent à vous dévaloriser aux yeux de vos supérieurs. Si vous avez un déplacement programmé à l’étranger, cela pourrait vous ouvrir des portes et élargir le champ de vos actions.  

BIEN ETRE : Les astres ne viendront pas perturber le secteur de votre santé. Vous pouvez dormir en toute tranquillité et mettre au point une bonne hygiène de vie en limitant les excès. 

Mon Conseil : Comme vous serez particulièrement performant dans votre métier cela ne manquera pas de créer quelques tensions nerveuses. Acceptez une nouvelle orientation professionnelle ou un déménagement.    


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Ingrid Chauvin

AMOUR : N’oubliez pas que l’on sait ce que l’on perd mais pas ce que l’on va trouver. Peut-être êtes-vous trop exigeant avec la personne qui est à vos côtés et qui ne sait plus comment vous plaire ? Les célibataires seront dans l’hésitation. 

CARRIERE : L’idée de la réussite caressera tous vos projets et vous rendra particulièrement efficace, compétent et digne d’estime. Montrez aux autres ce que vous savez faire.

BIEN ETRE : Vous ne pouvez pas vivre que d’amour et d’eau fraîche, alimentez-vous ! Soyez tout de même attentif aux douleurs musculaires ou articulaires qui persisteraient et ne forcez pas trop sur votre corps.

Mon Conseil : La période est propice au décollage dans tous les domaines de votre vie, vous saisissez les opportunités et ne baissez jamais les bras. Un conseil : soyez positif et votre vie prendra un autre tournant.


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

Sophie Marceau

AMOUR : Si vous ne voulez pas que votre couple fasse naufrage, redressez la barre et ne vous croyez pas seul maître à bord. Célibataire, faîtes en sorte de montrer le meilleur de vous-même.

CARRIERE : Au bureau, vous serez très performant et certains chasseurs de tête pourraient vous courir après et essayer de vous débaucher mais votre droiture résistera à tous les appels d’offres.

BIEN ETRE : Attention aux courants d’air, vos voies respiratoires sont sensibles mais votre organisme battra des records de résistance. Pensez à décompresser et à ne pas prendre froid.

  Mon Conseil : Vos belles performances professionnelles ainsi que la suprématie que vous prenez sur vos collaborateurs vous laissent à penser que vous pouvez régir votre vie privée de la même manière. Soyez plus à l’écoute des autres !   


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

Gaspard Ulliel

AMOUR : Vous vous sentirez un peu rejeté et incompris en amour mais la fatigue et vos dures journées de labeur ne facilitent pas une communication harmonieuse. Prenez du repos et essayez par ces temps troublés de vous changer les idées.

CARRIERE : Toujours prêt à innover et à surprendre vos collaborateurs par vos ingénieuses trouvailles, les personnes travaillant dans la communication seront comblées et la chance sourira en affaires !

BIEN ETRE : Adaptez votre alimentation à votre activité. Pensez à alterner une activité physique à visée relaxante avec une alimentation équilibrée, riche en fruits, légumes et protéines. 

Mon Conseil : Des accrochages sentimentaux risquent de briser un peu la plénitude du moment. Désamorcez la crise en préparant à votre partenaire une belle surprise qui lui rendra le sourire.


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

 Bradley Cooper

AMOUR : Vos nuits seront plus courtes que vos jours dues à vos amours passionnés. Pris dans un tourbillon d’ivresse et de sentiments, vous en oublierez de réfléchir et de dormir ce qui pourrait vous coûter une baisse de tension.

CARRIERE : Pas de nuages dans le ciel de vos affaires qui se dérouleront plutôt correctement, vous apportant une stabilité financière et la possibilité d’exprimer vos compétences

 BIEN ETRE : Soignez particulièrement votre alimentation en limitant les excitants que ce soit le café, le thé ou l’alcool.

Mon Conseil : Comme le côté cœur ne sera pas vraiment top mais que le côté professionnel ira plutôt bien, vos élans, vos démarches et vos efforts seront récompensés dans votre travail si vous y croyez.


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Nicolas Sarkozy

AMOUR : Votre susceptibilité va se trouver décuplée en cette période et vous aurez beaucoup de mal à trouver un équilibre sentimental. Mettez les tensions sur le compte de la fatigue plus que sur un désamour et organisez des activités en commun afin de vous rapprocher.

CARRIERE : Plus déterminé que jamais dans les affaires, vous pourrez rester confiant dans vos projets et motivé pour les réaliser. De plus, vous serez sujet à de nombreuses propositions professionnelles.

BIEN ETRE : Conservez votre énergie qui sera belle durant tout ce mois. Vous éviterez de somatiser, si vous respectez une bonne hygiène de vie.

Mon Conseil : Soyez prudent dans vos dépenses ainsi que modéré dans vos propos. En famille, soyez philosophe et laissez passer la tempête ! De belles surprises dans votre vie affective vont vous dynamiser. 


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

Eva Longoria

AMOUR : En quête d’un nouvel amour ou tenté de céder à la tentation à la vue d’une jolie personne, vous aurez du mal à contenir tant de sensualité et ce sera difficile de vous ligoter en cette période.

CARRIERE : Persévérez plus que jamais et finalisez ce qui est en cours pour en récolter un bénéfice immédiat. Si vous exercez une profession dans le relationnel, la communication, le social ou les arts, vous aurez droit à un petit coup de pouce du destin.

BIEN ETRE : En manque d’oxygène, de forêts verdoyantes ou de campagne reposante, allez le plus souvent dans la nature afin de retrouver des forces.  

Mon Conseil : Vos sens seront en alerte et un certain mal être rejaillira sur vos amours. Evitez une tendance à chercher consolation dans des amours légères et frivoles. 


LE SIGNE DU MOIS : SCORPION

Alain Delon

Née le 8 novembre 1935  

Avec le Scorpion, tout est noir ou blanc, sans nuances et peu de tolérance. Personnage entier et torturé possédant de nombreuses qualités certes mais pas toujours en mesure de les exploiter, les personnes nées sous ce signe se révèlent capable du pire comme du meilleur.

Ses goûts vestimentaires

L’homme scorpion est élégant et raffiné, il affectionne les marques traditionnelles et les belles matières qui le mettent en valeur et n’hésite pas à mettre la main au portefeuille pour s’habiller chez les grands couturiers. Telle une mante religieuse, sexy en diable, provocante mais élégante, la femme Scorpion suit la mode avec intérêt et se pare souvent des plus beaux atours. Elle porte des parfums capiteux et troublants.

Son environnement

L’intérieur d’un Scorpion est généralement très bien tenu et bien organisé. Parfois son goût immodéré de la propreté frôle la maniaquerie mais cela confère à son intérieur confort et chaleur. Chaque chose est à sa place dans une parfaite harmonie de matières et de couleurs.

Sa forme

Il a une santé de fer et un moral d’acier ! Ce sont ses nerfs qui sont le plus souvent soumis à rude épreuve tant il se torture le corps et l’esprit en permanence. Pour éviter les insomnies, seul le sport peut lui venir en aide et permet alors de laisser reposer ceux qui sont autour de lui.

Sa vie affective

Séducteur ou séductrice invétérés, on les reconnaît à leur regard perçant, sombre, envoûtant, hypnotisant. Les Scorpion aiment plaire et pour conquérir l’objet de leur passion, ils savent déployer des trésors d’imagination afin de parvenir à leurs fins. Le Scorpion devient fidèle que s’il tombe amoureux !

Sa carrière

Le Scorpion possède tous les atouts pour réussir sa vie professionnelle et suivre une brillante carrière car il sait se donner les moyens de ses ambitions avec une volonté et une détermination hors du commun.