Votre météo Astrale en vidéo rubrique ( tv presse )

Votre météo Astrale chaque semaine sur notre chaine youTube

Votre HOROSCOPE du mois

De Mai 2022,

 c’est sur LCV La chaîne voyance,

 la chaîne de Claude Alexis.

A retrouver quotidiennement sur claudealexis.tv

Découvrez, signe par signe, les prédictions zodiacales de Claude Alexis

Et vive la douceur !

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

BELEIR (du 21 mars au 19 avril)

AMOUR : En couple, vous serez compréhensif et bienveillant vis-à-vis de votre partenaire. Beaucoup de tendresse en perspective avec une recherche d’équilibre et d’harmonie. Célibataire, vous n’aurez pas envie de faire des folies et vous passerez plutôt votre temps à travailler.

CARRIERE : Rien ne sera facile, mais à force de persévérance vous arriverez à vos fins après cette période difficile. Seul votre enthousiasme sera le garant du succès de votre entreprise. Surtout, ne baissez pas les bras devant l’adversité.

BIEN ETRE : Les astres vous aideront à éliminer le stress si vous les aidez de votre côté en adoptant une vie saine et en dormant suffisamment.

Pour l’ambiance

   Mon conseil : Vous pourriez changer radicalement de voie pour vous épanouir pleinement. Alors, n’hésitez pas à faire des projets d’avenir !


TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

Le signe du mois 

 Le Taureau est un signe riche en émotions, tant il peut passer du rire aux larmes en un instant. Bon vivant et fin gourmet, vous ne vous ennuierez pas un seul instant si vous l’entraînez dans la joie de vivre et la bonne humeur !

AMOUR : Célibataire, vous serez séduisant et vous n’aurez que l’embarras du choix. En couple, il vous sera difficile de rester concentré sur votre partenaire tant vous serez sollicité de partout !

CARRIERE : Malgré de belles affaires en perspective, le relationnel sera tendu et vous devrez sans cesse arrondir les angles et jouer les conciliateurs pour arriver à vos fins. Mais restez calme et professionnel en toutes circonstances.

BIEN ETRE : Plein de dynamisme, n’en faîtes pas trop pour autant et surveillez vos emballements. Evitez les excès et ménagez-vous.

Pour l’ambiance

 Mon conseil : Vous aurez beaucoup d’ambitions professionnelles mais vous devrez travailler encore plus que d’habitude pour les réaliser et surmonter les obstacles qui se présentent. Ne soyez pas emporté par la folie des grandeurs.  


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

AMOUR : En couple, vous serez plus amoureux que jamais et vous prendrez soin de l’autre. Vous pourrez laisser libre cours à votre imagination en cette période de passion et de sensualité et vous chercherez tous les moyens de combler votre partenaire.

CARRIERE : On vous fera confiance, on louera vos compétences, et on appréciera votre sérieux. Vous serez certainement submergé de travail mais fier des résultats obtenus.

BIEN ETRE : Attention à bien canaliser votre énergie pour ne pas vous retrouver sur le carreau ! Si vous avez des problèmes de sommeil, pensez à la médecine douce.

 Pour l’ambiance

Mon Conseil : Vous allez vivre une période intense au niveau des sentiments, mais vous ne perdrez pas vos moyens dans le secteur professionnel car vous ferez des rencontres enrichissantes !


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

AMOUR : Célibataire, vous oserez prendre les devants pour accoster celui ou celle qui vous plait et lui ouvrir votre cœur. En couple, vous aurez mille attentions pour l’être aimé et vous chercherez à rallumer la flamme du désir.

CARRIERE : De belles réussites à la clé ! Vos compétences valorisées par vos supérieurs vont vous accorder de plus hautes responsabilités. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers même si tout vous réussit.

BIEN ETRE : Dans l’ensemble, la forme sera bonne. La pratique de la relaxation vous aidera à vous détendre et à aborder les autres avec moins d’anxiété et votre constitution physique sera étonnante.

Pour l’ambiance

Mon Conseil : Vous constaterez que les gens se retournent sur votre passage et reconnaissent encore plus vos qualités. Avec un tel charisme, appréciez pleinement !


LION (du 23 juillet au 22 août)

AMOUR : Vos amours seront chargées d’électricité. Si vous êtes en couple, vous pourriez succomber à un coup de cœur extérieur qui vous mettrait dans une position délicate. Célibataire, vous ne tiendrez pas en place et vous risquez de faire une rencontre capitale.

CARRIERE : Vous ne devrez votre réussite qu’à votre talent et à votre motivation. Ne perdez pas de vue vos objectifs et vous aurez les moyens de les réaliser.

BIEN ETRE : Une magnifique énergie vous portera et vous dynamisera dans tous les secteurs de votre vie. Mettez-la à profit en trouvant des activités physiques propices à la faire circuler. 

 Pour l’ambiance

Mon Conseil : Comme vous ne serez pas d’humeur à communiquer, c’est bien dommage car cela pourrait vous coûter cher. Ne vous enfermez pas dans une bulle, vous fermeriez toute possibilité d’amélioration de la situation actuelle.


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

AMOUR : Très amoureux, vous serez comblé, mais ce qui vous ravit le cœur va vous déstabiliser complètement. Attention, si vos relations passionnelles tournent à la fusion, gare aux scènes de jalousie et aux conflits.  

CARRIERE : Vous avez toutes les qualités pour réussir et ce serait dommage de les réduire à néant par peur de l’échec. Il va falloir prendre des risques et allez de l’avantpour faire évoluer votre situation.

BIEN ETRE : Si vous choisissez le sport, ménagez-vous ! Comme vous ne serez pas en mauvaise santé, faîtes une cure de vitamines et continuez de vous aérer selon vos possibilités.

Pour l’ambiance

Mon Conseil : Au travail, vous aurez du cœur à l’ouvrage et les résultats seront convaincants mais votre énergie laissera à désirer car ce printemps a été difficile à vivre. Votre corps a besoin de bouger, réagissez !


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

AMOUR : Célibataire, n’attendez pas le coup de foudre durant cette période, le courant ne passera pas avec les personnes que vous rencontrerez ! En couple, vous serez déstabilisé car votre partenaire se montrera quelque peu indifférent à votre égard.

CARRIERE : Même si les enjeux sont importants, ne vous laissez pas emporter par un enthousiasme délirant. Ce sera plutôt le bon moment de mettre en place vos grandes idées et de prendre des risques réfléchis.

BIEN ETRE : Vous allez alterner les jours de grand tonus avec des moments d’abattement, ce qui ne sera pas toujours facile à gérer.Mais le sommeil sera votre meilleur allié pour combattre le stress.

Pour l’ambiance

Mon Conseil : Le mois va être chargé en émotions, alors préparez vous à vibrer et à ressentir des moments intenses sans pour autant vous projeter dans l’avenir.


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

AMOUR : Amusez-vous, si vous êtes célibataire ! Sortez et diversifiez vos centres d’intérêt pour sortir de la solitude. L’heureuse rencontre vous attendra là où vous ne l’attendez pas. La vie de couple redevient forte en émotions.

CARRIERE : Vous ferez baisser la pression et vous n’aurez plus envie de passer vos soirées à travailler, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour votre partenaire. Vous serez détendu tout en restant concentré sur vos objectifs !

BIEN ETRE : Restez à l’écoute de votre corps et apprenez à lui faire du bien. Limitez les excès et faites un peu de sport tous les jours. Lâchez prise...

Pour l’ambiance

Mon Conseil : Dans le domaine privé, vous prendrez du plaisir à passer du temps avec vos proches. Dans le domaine professionnel, votre énergie sera mieux canalisée ce qui vous ouvrira de nouveaux horizons.  


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

AMOUR : Célibataire, vous serez d’humeur joyeuse et l’amour fera partie de vos priorités. Attention de ne pas idéaliser l’autre ! La vie de couple sera beaucoup plus paisible, profitez-en !  

CARRIERE : Vous allez faire les bons choix !Vous laisserez votre intuition de côté pour privilégier une réelle construction de votre vie professionnelle, quitte à changer de voie et à concrétiser des projets qui correspondent mieux à vos ambitions.

BIEN ETRE : Votre enthousiasme pourra vous donner envie de profiter des plaisirs de la vie de manière excessive et les conséquences seront immédiates. Alors, mettez de côté alcool et sucreries !

Pour l’ambiance

Mon Conseil : Comme vous serez énergique et persévérant en affaires, ce qui élargira votre champ relationnel avec de nouveaux projets en perspective, gardez cette belle énergie qui vous accompagne et vous aidera à y voir plus clair dans votre vie.


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

AMOUR : Vous ne serez pas dans la légèreté du fait de nombreuses responsabilités à assumer et qui vous occuperont à plein temps. Vous pourriez mettre vos amours entre parenthèses pour régler différents conflits.

CARRIERE : Votre charisme fera de vous un interlocuteur convaincant. A vous de saisir les opportunités car un contrat juteux est en vue et pourrait enfin se concrétiser. Et vous serez sur tous les fronts avec un esprit de battant.  

BIEN ETRE : Vous serez doté d’une énergie sans faille avec une santé de fer et un moral d’acier.Mais, pensez à la détente psychique et physique.

 Pour l’ambiance

Mon Conseil : Votre enthousiasme sera contagieux et votre sourire avenant. En revanche, le stress pourrait parfois vous faire perdre vos objectifs, je vous conseille de vous aérer pour y remédier.


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

AMOUR : Célibataire, une heureuse rencontre vous redonnera le sourire et la joie de vivre.  En couple, vous vous sentirez comblé au sein de votre foyer et vous songerez à élaborer des projets. Pour un mois serein, évitez d’être trop exigeant et pointilleux dans le quotidien.  

CARRIERE : Vous allez être amené à développer votre activité et à entreprendre un stage ou une formation. Tout ce qui touche à l’économie et à l’informatique sera mis en lumière.

 BIEN ETRE : Pour retrouver le tonus et le bien-être, surveillez votre hygiène de vie et dormez suffisamment la nuit. Si vous ne prenez pas soin de vous, personne ne le fera à votre place.

Pour l’ambiance

Mon Conseil : Côté finances, c’est tout bon ! Vous pourrez conclure une très belle affaire que vous aviez mise en place quelques mois auparavant et qui va se révéler fructueuse. Tout rentre dans l’ordre...  


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

AMOUR : Que vous soyez marié ou célibataire, vous mettrez la barre très haute et vous chercherez la perfection dans vos relations.L’amour sera votre occupation favorite, mais il serait bon de faire preuve de souplesse et de tolérance.

CARRIERE : Vous allez mettre toute votre énergie dans le travail à échafauder de nouveaux projets et à prendre des risques pour faire évoluer votre carrière. Votre ambition sera au top niveau !

BIEN ETRE : Le stress sera présent et vous rendra vulnérable. Vous retrouverez de l’endurance et une bonne condition physique. Pratiquez un sport pour conserver la forme.

Pour l’ambiance

Mon Conseil : Votre ambition sera sans limites et vous mettrez tous les moyens en œuvre pour réussir. Plein de dynamisme, vous ferez l’unanimité mais, attention, de ne pas devenir trop envahissant. 


 Retrouvez cet Horoscope mensuel, réalisé par Claude Alexis, sur la chaîne You Tube claudealexis.tv

 Et si vous désirez en savoir plus…

 Notre plateforme de voyants, voyantes et médiums, vous attend à toute heure du jour et de la nuit pour vous rassurer et répondre à toutes vos questions côté cœur, carrière et forme. 

Bon mois de Mai à tous et à toutes ! 

****