Horoscope du mois

HOROSCOPE JANVIER 2020

Par Claude ALEXIS

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

BELIER (du 21 mars au 20 avril)

Céline Dion

AMOUR : Après bien des tensions, vous transformez votre vie de couple en une fête de tous les jours. Les célibataires ont de l’audace et mettent à profit leurs meilleurs atouts pour séduire.  

CARRIERE : Vous avec du succès et des chances de réussite dans tout ce que vous entreprenez, mais il vous faudra être vigilant pour ne pas vous faire avoir. Et pensez à revoir votre plan de carrière !

BIEN ETRE : Vous serez au mieux de votre forme et vous compterez bien le rester. Vous pourriez décider avec cette nouvelle année d’arrêter de fumer ou de manger bio pour être bien dans votre corps et dans votre tête.

Mon conseil : Votre créativité s’exprime au travers de vos projets, je vous sens de la rigueur et dans un souci de perfection. Gardez le cap dès ce début d’année, car vos finances vont s’en ressentir de manière positive  


TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

Yannick Noah

AMOUR : Restez à l’écoute de l’autre si vous ne souhaitez pas des affrontements difficiles dans votre couple. Célibataire, votre charme fera bien des ravages et vous pourriez vous enflammer pour une personne pas très recommandable.

CARRIERE : Tous les moyens seront bons pour parvenir à vos fins. Vos partenaires n’auront qu’à bien se tenir car vous sortirez vainqueur de toutes les situations.

BIEN ETRE : La tension nerveuse sera à son comble. Préservez votre capital santé, libérez les tensions et adonnez-vous à la méditation ou au yoga, ou encore mieux à tous les sports relaxants.

Mon conseil : Votre situation professionnelle va prendre les couleurs de la réussite, les finances vont remonter et vous pourrez même régler des arriérés. Continuez sur cette lancée.


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

Nicole Kidman

AMOUR : Si vous êtes encore seul, ce n’est plus pour longtemps car vous allez attirer bien des regards. En couple, vous aurez beaucoup d’attentes et vous reprocherez à l’autre de ne pas être à la hauteur. Modifiez peut-être votre comportement.  

CARRIERE : Votre investissement professionnel va porter ses fruits et vous assurerez une nette augmentation de vos revenus en 2021. L’année difficile qui vient de s’écouler est vraiment derrière vous.

 BIEN ETRE :  Les sorties dans la nature ne peuvent que vous être bénéfiques mais attention de bien gérer votre corps. N’ayez pas tendance à vous surpasser, écoutez la fréquence de vos efforts.

Mon Conseil : Une décision importante pourrait se prendre durant cette année 2021 et elle pourrait se décider dès ce mois de janvier. De belles opportunités professionnelles seront à saisir, ciblez bien vos besoins et foncez !


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

Laëtitia Millot

AMOUR : Comme vous aurez beaucoup de mal à comprendre l’autre et à trouver un langage commun, faîtes des efforts pour améliorer la communication. Pour les célibataires, ce sera le calme plat.  

CARRIERE : Vous allez trouver un rythme de croisière au travail après les hauts et les bas de l’année 2020. Vous réussirez à boucler vos dossiers en temps et en heure et vous trouverez une solution efficace pour redresser vos finances.  

BIEN ETRE : Prenez soin de vous et ne vous isolez pas. Reprenez goût à la vie si vous êtes dans la déprime et surveillez ce que vous mangez mais profitez de la vie.   

 MON CONSEIL : Les relations de couple risquent d’être difficiles mais cela vous fera réfléchir. Mettez en pratique l’art et la manière pour arriver à vos fins.


LION (du 23 juillet au 22 août)

Meghan Markle

AMOUR : Votre pouvoir de séduction explosera et vous permettra de séduire la personne qui vous plait. En couple, vous risquez d’être en rivalité avec votre partenaire à savoir qui brille le plus ! Un peu de modestie s’impose.

CARRIERE : Vous aurez des possibilités énormes d’évolution avec les gains qui s’y rapportent. C’est le moment de saisir toutes les opportunités qui se présenteront.

BIEN ETRE : Attention à ce qui risquerait d’assombrir votre bel allant. Mangez sainement et pensez à prévoir une cure de vitamines, ce sera la bonne idée pour retrouver du peps.  

Mon Conseil : Vous passerez de l’ombre à la lumière et cela va vous redonner de l’énergie et une vraie confiance en vous. Pensez prendre de bonnes résolutions pour 2021.  


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

Adriana Karembeu

AMOUR : Vous démarrez l’année en beauté. Attention à ne pas froisser votre entourage et votre partenaire par des propos indélicats. Célibataire, vous aurez toutes les chances de faire une heureuse rencontre.   

CARRIERE : Ne soyez pas trop rigide sur l’organisation du travail car tout pourra changer du jour au lendemain et il faudra vous adapter. Mais l’année passée vous en a donné l’habitude.  

BIEN ETRE : Rien ne vaut la lumière du soleil pour rehausser la mine et le moral. Essayez de récupérer de toutes les manières possibles et évadez-vous si vous en avez la possibilité.

Mon Conseil : Votre sens relationnel et votre aisance en communication vous ouvriront bien des portes en ce début d’année, continuez dans cette voie sans vous attarder aux détails.


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Amandine Petit

AMOUR : En couple, vous retrouverez une belle complicité avec l’être aimé si vous y mettez du vôtre. Pour les célibataires, de beaux jours sont à venir. Prenez patience…

CARRIERE : Tous vos efforts vont être récompensés, vous aurez de belles opportunités à saisir afin de redynamiser votre carrière et c’est le moment d’investir et de réaliser des placements judicieux.

BIEN ETRE : Vous ne savez pas vraiment prendre du repos. Un week-end de détente serait idéal afin de recharger les batteries et assurer un avenir beaucoup plus serein.

Mon Conseil : En fin de mois, votre ambition professionnelle sera décuplée et vous serez performant dans votre travail et apprécié. Un contrat juteux se profile, ne le laissez pas passer.   


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

Cyril Lignac

AMOUR : En couple, vous aimerez être démonstratif et attentionné avec votre partenaire. Vous parlerez beaucoup et clairement de vos désirs, c’est très bien. Célibataire, vous ne tiendrez pas en place et sortirez beaucoup pour vous amuser et faire la fête.

CARRIERE : La chance et le succès sont au rendez-vous ! Profitez de cette période positive pour démarcher, élargir vos contacts ou changer d’emploi. Vous serez créatif et entreprenant.

BIEN ETRE : Avec un moral en hausse, vous penserez surtout à faire la fête, mais malgré vos excès, vous aurez du tonus et une bonne résistance aux virus.

Mon Conseil : Ce mois est propice à la remise en question de votre vie et du sens à lui donner. Soyez tout de même prudent si vous envisagez des changements radicaux !


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

Jane Birkin

AMOUR : En couple, vous ne manquerez pas de lucidité et vous n’hésiterez pas à remettre les pendules à l’heure si cela s’avère nécessaire. Célibataire, votre charme ne laissera personne indifférent, montrez-vous tel que vous êtes !

CARRIERE : Vous serez ouvert à la nouveauté et prêt à vous investir pour défendre vos idées ou un projet en lequel vous croyez. La période sera favorable à tout changement d’activités.

BIEN ETRE : Vous aurez le vent en poupe et vous suivrez vos envies sans modération.   Pensez à essayer de dormir au moins huit heures par nuit.

Mon Conseil : Un nouveau projet provoquera l’unanimité de vos collaborateurs ou de vos supérieurs, ne lâchez rien. Si vous êtes à votre compte, économisez pour ne pas vous retrouver dans une situation embarrassante.  

 


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

Bradley Cooper

AMOUR : Célibataire, tous les moyens seront bons pour arriver à vos fins et vous prendrez du plaisir à jouer au jeu de la séduction. En couple, vous ne supporterez pas que votre partenaire vous dicte votre comportement.

CARRIERE : Usez de tact et de diplomatie ! Votre sens de l’organisation sera un atout car vous remettrez de l’ordre dans vos finances afin de ne pas perdre pied. L’année 2021 sera chanceuse.  

BIEN ETRE : Trop habitué à lutter dans le travail, vous trouverez du réconfort et de la détente auprès de vos proches ainsi que de la joie de vivre et l’envie de relever tous les défis. 

 Mon Conseil : Le mois est propice aux signatures de contrats et au développement des affaires. Soyez lucide, maître de votre destinée et acteur de votre vie.


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Benjamin Biolay

AMOUR : Célibataire, si vous faites une rencontre, elle aura toutes les chances de durer et de vous enchanter. Votre cœur peut s’emballer pour une personne d’origine étrangère. En couple, vos amours sont protégés et vous apportent ce que vous avez toujours souhaité.

CARRIERE : On va vous donner de nouvelles responsabilités qui vous apporteront beaucoup de satisfaction et vous permettront de bien démarrer l’année.

BIEN ETRE : Charismatique, vous brillerez de mille feux et vous serez pris dans une frénésie de travail en allant bien au-delà de vos limites. Evitez les excès et modérez vos actes.

Mon Conseil : Ce mois-ci, tout sera possible pour peu que vous vous en donniez les moyens. Comme vous chercherez à améliorer votre situation professionnelle, changez de tactique pour exploiter au maximum vos compétences.


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

Faustine Bollaert

AMOUR : Célibataire, vous commencez cette année en étant très entreprenant. Vous pourrez rencontrer une personne qui vous plait, alors faîtes des projets ! En couple, ce sera le moment de casser la routine et de faire preuve d’imagination.

CARRIERE : Un projet audacieux va se mettre en place, vous le défendrez avec conviction. Dans la seconde quinzaine de ce mois de janvier, de belles opportunités risqueront de se présenter.

BIEN ETRE : Il serait bien de faire de vrais repas et de limiter votre consommation d’excitants. Et de vous laissez aller à des cures de méditation afin de vous détendre.

 Mon Conseil : Travailleur comme vous êtes, vous ne pensiez pas devenir celui qui excite les jalousies. Un contrat avec l’étranger peut être mirobolant, réfléchissez, ça en vaut la peine !


LE SIGNE DU MOIS : POISSONS

Sharon Stone

Née le 10 mars 1958 

Le Poissons ne se laisse pas facilement séduire malgré son sourire, ne vous y fiez pas ! Entouré de mystère, il n’est pas facile de rentrer dans son univers si vous n’y êtes pas invité. Il faut l’émouvoir pour l’apprivoiser puis le captiver pour le garder à vos côtés.

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes un homme : la femme Poissons est sensible à l’allure, au parfum et à la personnalité plus qu’à un style particulier. Soyez étonnant par votre courtoisie et ne lésinez pas sur les compliments mais pas de manière superficielle. Ayez de l’esprit, de l’élégance et de la finesse et faîtes preuve d’ingéniosité.

Si vous êtes une femme : l’homme Poissons n’accorde pas beaucoup d’importance à son apparence mais il est sensible à la beauté et à la délicatesse, aussi votre tenue ne doit pas l’effrayer par trop d’excentricité. Comme il aime le naturel, les tissus amples et fluides, la douceur et les matières vaporeuses, ne soyez pas trop provocante car cela pourrait l’effrayer. 

L’art de bien le recevoir

Ultrasensible à l’ambiance, il ne vit que de sensations, d’émotions et d’intuitions. Accueillez-le dans une ambiance chaleureuse et propice au rêve avec de la musique douce et des lumières tamisées. Ayant du mal à s’ancrer dans la réalité, l’atmosphère que vous allez créer va le séduire immédiatement ou le faire fuir.  

Ses sujets de conversation

Ne soyez pas banal car le quotidien l’ennuie tout comme les considérations matérielles et superficielles. Parlez-lui de spiritualité, de voyages magiques, de littérature ou de musique baroque. Et comme il ne marche qu’à l’affectif, engagez la conversation sur ses passions, sa famille, ses amis, ses centres d’intérêt et évitez les revendications personnelles trop terre à terre.

Ses goûts et ses couleurs  

Il aime les couleurs chaudes et apprécie les atmosphères paisibles et décontractées, les endroits où l’on peut se prélasser sans trop de rigidité. Ses goûts sont hétéroclites car son tempérament passionné le porte à s’intéresser à tout ce qui l’entoure. C’est généralement un artiste sensible à la peinture, à la sculpture, à la littérature, à la musique et à l’irrationnel.

Sa table et sa cuisine 

C’est un dégustateur qui savoure les mets plus qu’il ne les dévore. Ne vous offusquez pas s’il picore, c’est que vous le troublez et cela lui coupe l’appétit.