Mes Prédictions pour LE LION

23 JUILLET – 22 AOÛT

SIGNE DE FEU – PLANÈTE GOUVERNANTE : SOLEIL

L’embellie

Séduire un Lion se prépare dans les règles de l’art, en accordant un soin tout particulier aux détails. Signe du Soleil et du rayonnement absolu, le Lion est un esthète gourmand et généreux, au charisme envoûtant. Pour le contenter, il va vous falloir sortir le grand jeu !

Vous êtes une personnalité haute en couleur, charismatique et volontaire. Je vous vois auréolé de ce don de l’organisation, pétri de sens critique et doté d’une détermination qui vous mène toujours sur les chemins de la réussite. D’apparence un peu froide et distante, vous avez pourtant un cœur en or, mais vous ne l’ouvrez pas au premier venu.

L’estime d’un Lion se mérite au fil des années ! Vous êtes honnête et intègre, ambitieux et créatif, et vous faites en sorte de gagner l’estime de ceux qui vous plaisent et de repousser les autres avec subtilité. Vous ne sortez les griffes qu’en cas de danger. Le reste du temps, vous jouez sur du velours.

Ambiance

Une belle année se présente avec la planète Jupiter qui va vous donner de la ressource et le pouvoir d’aller au-delà des contraintes et des imprévus. Toutefois, vous allez devoir continuer à mettre de côté ce qui vous agace et revoir vos ambitions si vous souhaitez que la réussite soit au bout du chemin. Saturne continuera à vous créer des ennuis dans vos actions et réflexions. Tout ne se passera pas comme prévu, mais la période du mois d’avril au mois d’octobre vous offrira une belle embellie.

Côté cœur

De la tension du côté des amours est à prévoir. Vous serez paniqué par un manque d'opportunité et de facilité dans vos relations, mais la belle Vénus viendra vous libérer dès le mois de mars. La conviction que les choses doivent changer s'imposera comme une évidence, et l’été pourrait bien vous combler. Votre signe renouera avec une proximité et du renouveau dans les sentiments. Pourquoi pas des rencontres inattendues ou des retours du passé ! A vous de gérer avec finesse vos souhaits amoureux pour que les cœurs battent la chamade.

Carrière

Vous commencerez l'année avec peu de solutions et de perspectives en vue. Malgré cela, accrochez-vous tout en ayant soin de ne rien lâcher pour avancer. Après l’été, la possibilité de changer l’environnement professionnel s’ouvrira à vous et les finances recommenceront à grimper de très belle manière. Au final, tout s'arrangera dès la rentrée.

Bien-être

La première partie de l'année sera difficile, aussi pas la peine de vous forcer cela ne vous mènera nulle part. Jusqu'à l’été, ce sera le calme plat dans la motivation. Mais les beaux jours aidant, essayez de reprendre une activité sportive durant la période estivale même si votre mental sera ailleurs

Ce que je vois :

Le changement arrive pour vous cette année mais vous devrez faire preuve de diplomatie pour aller vers ce que vous souhaitez voir se réaliser et prendre forme. Evitez les réactions intempestives de votre signe de feu, c’est un conseil.