Lion

Mes Prédictions pour LE LION

Pleins Feux sur 2021

23 JUILLET – 22 AOÛT

SIGNE DE FEU – PLANÈTE GOUVERNANTE : SOLEIL

Séduire un Lion se prépare dans les règles de l’art, en accordant un soin tout particulier aux détails. Signe du Soleil et du rayonnement absolu, le Lion est un esthète gourmand et généreux, au charisme envoûtant. Pour le contenter, il va vous falloir sortir le grand jeu !

Vous êtes une personnalité haute en couleur, charismatique et volontaire. Je vous vois auréolé de ce don de l’organisation, pétri de sens critique et doté d’une détermination qui vous mène toujours sur les chemins de la réussite. D’apparence un peu froide et distante, vous avez pourtant un cœur en or, mais vous ne l’ouvrez pas au premier venu.

L’estime d’un Lion se mérite au fil des années ! Vous êtes honnête et intègre, ambitieux et créatif, et vous faites en sorte de gagner l’estime de ceux qui vous plaisent et de repousser les autres avec subtilité. Vous ne sortez les griffes qu’en cas de danger. Le reste du temps, vous jouez sur du velours.

Ambiance

Cette année 2021 sera propice à faire avancer vos affaires.

Vous allez décupler votre ambition, favoriser vos échanges, vos relations avec vos proches, vos amis et votre réseau. Les transactions et relations commerciales seront favorisées, tout comme votre travail. Un ami devrait vous donner un sacré coup de boost professionnel à condition de dominer votre ambition, en jouant en premier lieu la carte

du collectif. Côté coeur, les célibataires pourraient avoir des nouvelles de leur ex ou faire de nouvelles rencontres. Votre charme opère, et la meilleure période pour celles et ceux qui veulent du renouveau dans leurs rencontres est annoncée plutôt après le deuxième trimestre – on ne se décourage pas !

Coeur

En solo. Excellente année 2021 pour sortir et élargir votre cercle d’amis. Ce qui vous permettra non seulement de consolider votre réseau de connaissances déjà existant, mais aussi de vous ouvrir à de nouveaux cercles. L’arrivée d’un nouvel amour dans votre maison pourrait bien vous créer une belle surprise. Il n’est pas impossible que vous croisiez un ancien flirt de jeunesse, avec qui rien n’a jamais pu se concrétiser, car l’un ou l’autre n’était pas disponible, à l’époque. Cette fois, la chance a tourné, et cela pourrait bien être votre tour !

En duo. Les couples tourneront à plein régime et seront complices comme jamais. Beaucoup de communication, d’échanges, d’invitations avec les amis ou la fratrie, ainsi que des activités en duo. S’il existait quelques désaccords, ces derniers seront vite dissipés, ou serviront à mieux vous retrouver, bien plus qu’avant. Les jeunes couples pourraient bien décider de mettre en route un enfant. En somme : que du bonheur, voire un mariage !

Professionnel

Les chefs d’entreprise seront à la fête, cette année, et se sentiront pousser des ailes, particulièrement ceux qui travaillent dans le transport, l’import-export, les activités liées à la transmission des connaissances, la communication ou le tourisme. Vous mènerez vos affaires d’une main de maître. Les personnes cherchant un emploi devront miser surtout sur le deuxième et le dernier trimestre pour décrocher un job. Les Lions déjà en poste seront plutôt bien lotis, mais chercheront plus de reconnaissance, une évolution ou une meilleure reconnaissance de leur travail. Si vous usez de diplomatie, vous aurez toutes les chances d’obtenir ce que vous voulez. Dans le cas contraire, attention au bras de fer musclé avec – ou à la jalousie – des collègues. Les artistes ou sportifs professionnels, ainsi que les coachs, pourront compter sur la solide Saturne pour bâtir des projets pérennes.

Bien-être

Beaucoup d’énergie ! Essayez de ne pas trop en faire, tout de même, car attention à la surchauffe – surtout en plein cœur de l’automne, qui viendra vous rappeler le manque de prévoyance, si vous n’êtes pas bien encadré. Les indépendants verront leur clientèle s’élargir et le chiffre d’affaires s’accroître. Ménagez votre monture, pour aller loin… Nous en discuterons certainement les mois suivants.

Finances

Profitez-en pour demander une augmentation, si vous êtes salarié.