Cancer

Mes Prédictions pour LE CANCER

Pleins Feux sur 2021

22 JUIN – 22 JUILLET

SIGNE D’EAU – PLANÈTE GOUVERNANTE : LUNE

Le Cancer est une personne dynamique, extravertie, mais rêveuse et romantique. Recevez-la dans un décor des Mille et Une Nuits, dans un palais ou un château, mais pas dans la bergerie. Elle cultive le goût du luxe, du beau, du confort et du raffiné !

La femme Cancer a de l’énergie à revendre et une sacrée personnalité, avec un tempérament bien trempé. Je vous vois comme une femme de tête qui sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir, à défaut de paraître parfois superficielle, car vous dissimulez merveilleusement vos sentiments et jouez à fond la carte de l’apparence, mais, au fond, vous êtes une séductrice, une rêveuse et une idéaliste souvent insatisfaite, car vous placez la barre très haut. Pleine de contradictions, vous préférez dissimuler la réalité pour ne pas avoir à l’affronter. L’homme Cancer est un gentleman aux bonnes manières. Séduisant et séducteur subtil, il a l’art et la manière de parvenir à ses fins, en douceur et avec beaucoup de délicatesse. Il a des ambitions, mais il peut vivre simplement, s’il est heureux ; alors que Madame Cancer ne se contentera pas de trop peu !

Ambiance

Une année 2021 tout en changements !

Vous devrez apprendre à faire le dos rond, même si votre solide carapace vous sert, en général, d’amortisseur efficace. Les méchantes planètes ont décidé, d’un commun accord, de tester votre résistance et de la mettre à rude épreuve. Beaucoup de changements et des coups d’éclat dans votre vie ! Un programme tout ce qu’il y a de plus reposant, surtout côté familial et professionnel. Heureusement, l’éclaircie viendra à partir du second semestre. Ce qui permettra aux célibataires d’avoir toutes les chances de sortir de leur solitude. Les personnes qui voyagent ou qui se déplacent hors de leurs frontières pourraient vivre une histoire magnifique. De quoi vous réconcilier avec l’idée du changement.

Cœur

En solo. Vous profiterez, durant les deux premiers trimestres, de ce qui pourrait réaliser votre doux rêve de vivre un énorme coup de cœur. Une personne de votre passé assez récent peut ressurgir – un ou une de vos ex. Ce qui peut vous poser un sérieux dilemme, car, dans le même temps, toute l’année 2021 vous promet une rivalité tenace qui fera apparaître des surprises, dont certaines seront agréables, et d’autres beaucoup moins. Le positif, c’est que vous n’aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer.

En duo. Une véritable remise en question des fondements sur lesquels s’étaient construites votre histoire. Là encore, difficile   faire des généralités et de prévoir si ce sera négatif ou positif, car cela dépend aussi de la complexité de votre thème natal complet. Une chose est certaine : ces changements seront remarquables. Il peut s’agir d’un divorce déjà pressenti ou que vous n’aviez pas vu venir. Ou, au contraire, d’un renouveau dans votre histoire, avec même la possibilité, en fin d’année, d’apprendre l’arrivée d’un heureux événement. Les relations avec vos enfants devraient être bonnes, les trois premiers trimestres ; attention, prudence sur le dernier trimestre de l’année 2021. Beaucoup de complicité, de révélations de secrets. Vous serez touché par cette marque de confiance, et vous vous sentirez aimé plus que jamais.

Professionnel

Là encore, vous entendrez parler, autour de vous, de remise en question d’un service ou d’une restructuration. À moins que les changements soient annoncés de longue date, et que cette période coïncide avec une mise en œuvre. Quoi qu’il en soit, vous devrez vous accrocher et apprendre à ne pas rester arc-bouté sur vos acquis ; et savoir saisir les opportunités afin de vraiment tirer votre épingle du jeu. Certains natifs pourraient avoir envie de remettre au goût du jour une activité, une création ancestrale, et la moderniser pour lui donner une seconde jeunesse en cet automne 2021. Ce sont vos valeurs et votre créativité qui seront vos points forts. Tout comme votre sens inné de la psychologie, votre intuition et le contact avec le monde de l’enfance et l’habitat. Les personnes travaillant dans l’immobilier devront peut-être songer à changer leur fusil d’épaule en diversifiant leur activité ; ou encore se renouveler. Tandis que les personnes travaillant dans la sécurité seront très sollicitées.

Bien-être

Le conseil des astres, pour passer cette période turbulente sans trop de bobos : des séances de relaxation, le resserrement des liens humains, de la solidarité avec votre clan et vos proches, et une capacité à aller de l’avant.

Finances

Il ne faut pas vous étonner si vous dépensez plus que vous ne gagnez. Le plus gros budget pourrait être votre loyer, ou les dépenses liés à votre logement, aménagement, changement de mobilier, déménagement ou achat d’un bien. Certains vont puiser dans leur épargne !