Mes Prédictions pour LE GEMEAUX

21 MAI – 21 JUIN

SIGNE D’AIR – PLANÈTE GOUVERNANTE : MERCURE

En profondeur

Préparez-vous à faire la fête et à passer des moments délicieux, tout en séduction, en drôlerie et en émotion. Le Gémeaux est un être réjouissant, car sa gourmandise et sa joie de vivre en font un bon vivant qui savoure chaque moment avec volupté.

Vous êtes intelligent et curieux, et vous avez l’art de vous adapter à n’importe quelle situation. Je vous vois entreprenant et enthousiaste, à fourmiller d’idées, sans cesse prêt à élaborer de nouveaux projets que vous abandonnez aussi vite que vous les imaginez, car vous allez rarement au bout de vos aspirations. Vous ressentez surtout un grand besoin d’être aimé, protégé et entouré, pour pallier vos crises d’angoisse. Mais il ne vous est pas facile de cerner ce que l’on attend de vous en retour ; alors, parfois, vous vous sentez incompris. La parole est votre principal moyen de séduction, et vous êtes doué pour tous les métiers de communication et d’art. Continuez à dégager beaucoup de joie, de bonne humeur et d’activités diverses et variées ; votre compagnie n’en sera que plus recherchée.

Ambiance

Tout au long de cette année, Saturne vous accompagnera et vous encouragera à de la rigueur, à bien structurer vos plans et à profiter de la lenteur du temps qui vous sera imposé par les planètes. Au lieu de chercher à réaliser des rêves, profitez-en pour approfondir vos démarches et pour vous perfectionner dans ce qui vous est inconnu. Vous devrez faire avec vos moyens et une forme de réalité afin de concrétiser vos projets. Bref, si vous souhaitez aller vers le succès, sachez choisir les bonnes périodes, celles qui débuteront en avril et vous conduiront à l’automne.   

Côté cœur

Vos amours seront carrément bouleversés avec l'opposition de Mars dans votre signe dès le début d’année. Vous aurez l'impression que l'on cherche à vous enfermer et vous résisterez. Mais le printemps vous apportera l’apaisement et des sentiments plus acceptables, compte tenu de votre personnalité. Avec soulagement, vos amours reprendront leur souffle. Après quelques turbulences et un passage à vide, Vénus viendra vous offrir un bel été. A la rentrée, vous risquez de filer le parfait amour jusqu'à la fin de l'année.

Carrière

Dès le début de l’année, Saturne surveillera avec beaucoup d’attention autant les négociations que les accords. Si vous souhaitez que les choses se concrétisent, il vous faudra aller vers ce qui est réalisable et légitime. Au printemps, n'en demandez pas trop, et accordez-vous des limites dès le début de l’automne. Les soucis financiers devraient se dissiper, la chance vous permettra de voir l'avenir sous un jour meilleur. Et, bien sûr, le choix des personnes qui peuvent vous élever dans votre carrière sera décisif. 

Bien-être

Vous serez partagé entre des hauts et des bas assez déstabilisants. Pour y remédier, allez vers des activités qui vous séduisent et vous passionnent. Et entourez-vous d’amis avec lesquels partager de beaux moments de détente.

Ce que je vois :

Cette année, vous aurez toutes les chances de votre côté pour sublimer vos aspirations et vos rêves. Pour éviter les coups du sort, écoutez-vous et n’allez pas vers tout ce qui ressemble de près ou de loin au négatif.