Mes Prédictions pour LE SCORPION

23 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE

SIGNE D’EAU – PLANÈTE GOUVERNANTE : PLUTON

De la patience

Le Scorpion reste le signe le plus énigmatique du zodiaque. Pour le séduire, pas de fausses notes ! Un Scorpion n’est jamais anodin, il a l’œil partout et note avec précision tout ce qui n’est pas à son goût. À vous de savoir créer, autour de lui, l’ambiance, le mystère et révéler tous vos talents, car c’est un grand idéaliste.

Vous êtes considéré comme le signe le plus sexuel du zodiaque, avec une propension à flirter en eaux troubles et à vivre dans les excès – c’est vrai ! Avec vous, tout est noir ou blanc, sans nuances et vous faites preuves de peu de tolérance. Vous êtes un personnage entier et torturé, possédant de nombreuses qualités, certes, mais pas toujours en mesure de les exploiter. En effet, vous êtes capable du pire comme du meilleur, de sombrer au fond d’un gouffre ou d’escalader des montagnes – tout dépend de votre humeur, de votre vie et beaucoup de votre passé qui pèse lourdement dans la balance. Je vous vois souvent retourner vos pulsions de destruction contre vous ou contre les autres, mais, quelle que soit la situation, vous renaissez toujours de vos cendres avec une énergie hors du commun – et cela est une de vos grandes qualités. Mais attention à ceux qui vous entourent, vous êtes un animal dangereux !

Ambiance

Appréciez la belle planète de Jupiter qui permettra que cette année la chance vous accompagne tout au long de ces douze mois à venir. Entre lucidité et réflexion, vous irez à l'essentiel, et enfin votre quotidien sera plus facile à vivre ! Vous oublierez les mauvais démons qui assombrissent quelque peu vos rêves idéalistes. Les barricades que vous savez si bien mettre en place commenceront à tomber et vous ne serez que contraint à vous soumettre à de la patience, pas évident pour vous mais c’est ainsi.

Côté cœur

Cette année, Jupiter protègera vos amours ! En été, Vénus en Cancer vous fera vivre des sentiments amoureux de manière concrète et surprenante et vous allez adorer. Votre sens de la démesure sera à son maximum, rien ne sera trop beau pour épater ou séduire celui ou celle qui fera battre votre cœur. À la rentrée, vous deviendrez pragmatique et désireux de tenir les promesses estivales et, tout en romantisme, vous serez déterminé à prolonger les belles histoires et à filer le parfait amour.

Carrière

Vous ne laisserez aucune place à la demi-mesure et surtout vous ne souhaiterez pas perdre de temps. Cette année, Saturne pourrait vous exaspérer à maintes reprises mais il sera nécessaire de mettre en place un plan judicieux pour assurer vos défenses et faire en sorte que votre carrière s’envole. Côté finances, optez pour la négociation. Vos projets ainsi que vos idées seront retenus et pourraient vous valoir de belles rentrées. Faîtes confiance à votre bons sens et à votre intuition.

Bien-être

Tout sera en sinusoïde ! On vous verra passer de la vitalité à de sombres humeurs. Capable de soulever des montagnes mais aussi parfois de sombrer dans les eaux profondes. Bien sûr, le recul et la méditation vous seraient profitables mais assez éloignés de votre tempérament, prenez juste les bonnes décisions pour vous ressourcer.

Ce que je vois :

Ne soyez pas ni radical ni sectaire, laissez s’exprimer en vous celui qui avec sensibilité et justesse peut accéder aux grandes causes et à l’admiration de tous.