Scorpion

Mes Prédictions pour LE SCORPION

Pleins Feux sur 2021

23 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE

SIGNE D’EAU – PLANÈTE GOUVERNANTE : PLUTON

Le Scorpion reste le signe le plus énigmatique du zodiaque. Pour le séduire, pas de fausses notes ! Un Scorpion n’est jamais anodin, il a l’œil partout et note avec précision tout ce qui n’est pas à son goût. À vous de savoir créer, autour de lui, l’ambiance, le mystère et révéler tous vos talents, car c’est un grand idéaliste.

Vous êtes considéré comme le signe le plus sexuel du zodiaque, avec une propension à flirter en eaux troubles et à vivre dans les excès – c’est vrai ! Avec vous, tout est noir ou blanc, sans nuances et vous faites preuves de peu de tolérance. Vous êtes un personnage entier et torturé, possédant de nombreuses qualités, certes, mais pas toujours en mesure de les exploiter. En effet, vous êtes capable du pire comme du meilleur, de sombrer au fond d’un gouffre ou d’escalader des montagnes – tout dépend de votre humeur, de votre vie et beaucoup de votre passé qui pèse lourdement dans la balance. Je vous vois souvent retourner vos pulsions de destruction contre vous ou contre les autres, mais, quelle que soit la situation, vous renaissez toujours de vos cendres avec une énergie hors du commun – et cela est une de vos grandes qualités. Mais attention à ceux qui vous entourent, vous êtes un animal dangereux !

Ambiance

Une année 2021 plutôt excellente.

Notamment sur le plan relationnel et affectif, ce qui vous rendra diplomate et plus séduisant que jamais. Vous serez irrésistible, et votre charme sera particulièrement opérant. Dynamique et sûr de vous quand vous parlerez, votre personnalité vous donnera beaucoup de vigueur pour entreprendre et conquérir les plus belles places dans la société. Vous serez toujours bienveillant ; on vous insufflera la créativité et l’inspiration. Cerise sur le gâteau : le Soleil et Mercure viendront ensemble, en fin du mois de votre anniversaire, à cheval entre octobre et novembre, pour vous apporter reconnaissance et récompense de votre très grande intelligence. Votre intuition légendaire sera aiguisée comme une lame de couteau !

Cœur

En solo. Cette année, vous serez très en beauté, et terriblement sexy. Avec votre regard langoureux et mystérieux, personne, ou presque, ne résistera à votre charme. Cela vous rendra incroyablement instinctif et conquérant. Les astres seront en votre faveur tout au long de l’année et vous assureront une tonalité romantique qui égayera votre cœur.

En duo. La force des planètes, tout au long de l’année, est avec vous ; et vous devriez vous montrer particulièrement tendre et affectueux avec votre partenaire. Le « petit plus maison » qui vous fera frémir de désir et de plaisir : le tandem Mars-Pluton, qui vous intimera de rechercher, en plus de la complicité de votre conjoint, des sensations fortes. Tout ce que vous adorez ! Vos relations avec vos enfants seront au beau fixe, beaucoup de sorties culturelles et de loisirs au programme.

Professionnel

2021 vous donnera des ailes et vous aidera à réussir tout ce qui tourne autour de l’enseignement, la philosophie, la formation, les voyages, la connaissance et la culture. Un créneau idéal pour les Scorpion qui seront sur des concours ou des formations tout au long de l’année, ou pour les employés qui désirent élargir leurs compétences, voire apprendre un nouveau métier. Les professionnels de l’import-export et du secteur du tourisme seront également à la fête. En fin d’année, ce seront davantage les métiers liés à l’inconscient ou au domaine médico-social qui seront à l’honneur. Quoi qu’il arrive, vous aurez des inspirations géniales.

Bien-être

Durant une bonne partie de l’année, de nombreux natifs changeront littéralement d’hygiène de vie et chercheront des moyens peu conventionnels pour optimiser leur forme et leur bien-être – et ce, pour très longtemps. Avec votre signe, tout doit vous aider à avoir cette connexion avec le monde subtil et la nature. « Courage » et « force » seront vos mots-clés, tout au long de l’année.

Finances

Une année qui devrait vous amener à utiliser vos ressources pour améliorer votre bien-être et votre forme, comme vous inscrire à une salle de sport, ou investir dans un nouveau matériel. Il peut s’agir aussi d’une recherche de nouveaux remèdes.