Bélier

Mes Prédictions pour LE BELIER

Pleins Feux sur 2021

21 MARS – 20 AVRIL

SIGNE DE FEU – PLANÈTE GOUVERNANTE : MARS

Le Bélier est un signe de feu, passionné et passionnant, anticonformiste par excellence. Étonnez-le d’entrée de jeu. Sous son apparence de guerrier se cache un être adorable. À vous de savoir lui faire baisser la garde !

Actif, fonceur, toujours dans l’action et le moment présent, je vous vois comme un anticonformiste qui n’aime pas se projeter dans l’avenir et qui préfère choisir de réaliser ses rêves au jour le jour, avec l’impulsivité qui le caractérise. Dynamique, joyeux et bon vivant, vous êtes un véritable épicurien qui sait profiter de la vie et de ses plaisirs avec passion. Il est vrai que vous agissez souvent sans réfléchir, mais avec la grâce de vous fier plutôt à votre intuition – et elle vous trompe rarement. Ce n’est pas une stratégie de votre part, mais la réaction d’un guerrier qui fonce dans le tas, avec une détermination sans faille et une volonté exemplaire. On peut vous reprocher que le tact et la diplomatie vous font souvent défaut, de par votre caractère entier, mais vous savez vite vous faire pardonner, car votre franchise et votre sincérité sont vos plus belles qualités.

Ambiance

Le renouveau, en 2021 !

Vous signerez un succès monumental qui vous étonnera sur un point de vue professionnel pour les personnes du deuxième décan. Le premier décan pourrait connaître des surprises peu agréables. Eh oui, avec – toujours bien campés dans votre signe depuis des années, maintenant – les situations paradoxales, les coups de théâtre en tout genre et les retournements de situations spectaculaires, dans un sens comme dans l’autre, et qui sont devenus légion. Ce type de scénario augmente, cette année. Attention à bien maîtriser votre impulsivité et vos comportements, qui peuvent vous nuire sur un plan relationnel.

Cœur

Vos relations seront vraiment hautes en couleur, pour les célibataires, avec un désir de renouveau. Et de faire de nouvelles rencontres pour les personnes déjà en couple. Beaucoup d’impulsivité, et aussi une recherche de changement. Au cours de cette année 2021, votre vision de l’amour évolue. Vous gagnez en maturité. Votre quête de passion s’estompe, pour laisser la place à une relation enrichissante pour l’esprit. À l’approche du printemps, Mars et le désir réveillent vos sens. Le passage de Vénus dans votre signe vous inspire des sentiments nouveaux. La période de l’été peut vous mettre face à un choix – attention à prendre votre temps au lieu de vous emballer, comme à l’accoutumée. Bien qu’à la rentrée Vénus vous réserve quelques crises, vous vous en sortez indemne, et vous filez vers la fin de l’année, le coeur en fête.

En solo. Attention au mois de mars. La prudence s’impose et vous rendra parfois peut-être un peu trop agressif dans votre manière de séduire, particulièrement pour les hommes dotés d’un supplément d’excès de confiance et d’arrogance. Cela n’empêchera pas certains de parvenir à des ébats amoureux torrides. Pour ceux qui attendent une histoire durable et plus sérieuse, il faudra patienter, ce sera pour le second semestre.

En duo. Chaque jour, de plus en plus indépendant, vous aurez un besoin de liberté et de renouveau exacerbé. Si votre conjoint ou partenaire amoureux respecte votre rythme et vaque à ses occupations sans vous contrer, votre désir de vous réaliser autrement que dans votre relation en exclusivité, votre histoire ira dans la durée, avec de belles surprises sur le plan intime. Une rencontre d’amour peut vous proposer un voyage impromptu, et le guerrier en vous pourrait déclencher des foudres – ce qui pourrait pousser votre partenaire à une remise en question de votre relation en cours.

Professionnel

Mars vous rendra conquérant, et même carrément téméraire. Vous prendrez des risques pour tirer le meilleur de la situation. Vu les configurations célestes du moment, ce sera un peu quitte ou double. Mais les astres, favorables, apporteront la réussite éclatante et fulgurante. En revanche, si vous prenez des risques inconsidérés, cela peut vous apporter un échec total.

Bien-être

Avec les premiers jours de l’année, pensez à bien vous échauffer, pour les sportifs, vous éviterez des accidents corporels.

Finances

Comme l’année précédente, les dépenses iront bon train. Toujours en embuscade, vous aurez vraiment du mal à vous maîtriser. L’argent a tendance à vous brûler les doigts. Vous aurez encore la sensation que les choses n’avancent pas comme vous le souhaitez. Le passé freine votre ascension. Il vous gêne aux entournures. Pour vous soutenir, un(e) ami(e) vous poussera à réaliser vos projets et à saisir les opportunités qui vont passer à votre portée. Ce tandem, ouvert d’esprit, vous encouragera à vous orienter lentement mais sûrement vers l’indépendance, le changement et la nouveauté. Entre juin et juillet, une situation appartenant au passé peut se terminer. Un procès ou une situation financière délicate s’arrangent, ce qui vous donnera plus d’aisance pour aller de l’avant et vous sentir mieux pour le reste de l’année.