Sagittaire

Mes Prédictions pour LE SAGITTAIRE

Pleins Feux sur 20201

23 NOVEMBRE – 21 DÉCEMBRE

SIGNE DE FEU – PLANÈTE GOUVERNANTE : JUPITER

Une vie aux côtés d’un Sagittaire est un plaisir de tous les instants, parce qu’il est drôle, loquace, bourré de charme et peu soucieux des convenances. Alors ayez le sourire, et vous ferez la conquête de ce séducteur facile à séduire par le naturel, la sincérité, la fantaisie et la bonne humeur.

Vous êtes un être fantasque et extraverti, promis à de grandes réalisations, un aventurier éperdu à la recherche d’exotisme et de lointains horizons ; et le monde n’est pas assez grand pour assouvir votre curiosité et votre besoin d’expansion. Enthousiaste, jovial et chaleureux, vous êtes charismatique et doté d’un humour ravageur. Deux personnalités contradictoires se distinguent dans votre signe : l’anticonformiste rebelle, éternel voyageur sans domicile fixe, et le débonnaire soucieux de son apparence et amoureux de son confort, qui se fie aux valeurs traditionnelles et respecte la morale. Les deux personnalités peuvent s’allier et s’opposer, tour à tour, dans le même individu, créant un paradoxe qui vous est difficile à vivre.

Ambiance

Le climat sera céleste, en 2021.

Il s’améliore nettement par rapport à l’année précédente. Et même si, par moments, la routine, la solitude, la fatigue, voire la déprime à cause de la surcharge de travail et des responsabilités, pourraient se faire ressentir. Avec votre ciel astral, bien éclairé cette année, vous devriez trouver les appuis pour pouvoir mettre en oeuvre vos grands desseins. Et vous donner l’envie de vous affranchir des contraintes pesantes de la vie quotidienne. Vous allez enfin décoller ou, en tout cas, préparer la rampe de lancement de votre vie future.

Cœur

En solo. Un début de d’année placé plutôt sous le signe de la camaraderie et de la franche rigolade. Malgré tout, vous garderez votre sérieux au travail, en dehors des horaires de boulot ; et ce sont clairement vos amis qui mèneront la danse. Vous aurez constamment envie de faire la fête et de fraterniser avec tout le monde. Ce sont votre jovialité et votre sourire qui aideront, dans votre signe, à vous améliorer sur le deuxième trimestre, et pourront vous ouvrir à de belles opportunités.

En duo. Beaucoup de projets et de sorties entre amis – ce qui vous permettra de vous couper d’un quotidien éreintant. Si vos sentiments envers votre conjoint ne sont pas toujours ouvertement exprimés, en revanche, dans l’intimité, ce sont vos sens et votre corps qui parleront pour vous. Pour celles et ceux qui attendent plus d’engagement, 2021 pourrait vous aider à concrétiser ce doux rêve.

Professionnel

Des nouveaux projets professionnels verront le jour. Cette nouvelle influence récente devrait aérer, ordonner et éclaircir la situation pour les Sagittaires insatisfaits de leur situation. La chance est enfin de retour ; il faudra cependant apprendre, ce mois-ci, à évacuer les chimères, mais ne pas renoncer à votre idéal. Prenez le temps de bien évaluer la faisabilité de votre projet, dès les premiers jours d’octobre. La mise en œuvre viendra très certainement dans les jours et les semaines qui arrivent. Votre signe devrait aider les demandeurs d’emploi qui évoluent dans le domaine artistique, la mode ou le secteur juridico-administratif, à obtenir un poste ou, le cas échéant, la formation attendue. Cette influence vous aidera, quoi qu’il en soit, à vous faire apprécier par vos nouveaux collègues, comme par votre hiérarchie.

Bien-être

Pour retrouver leur énergie d’antan, les natifs de fin novembre et de début décembre devront parfois composer avec la nature, qui reste en dissonance à votre Soleil natal. Une nouvelle philosophie de vie vous imprègne : vous êtes toujours tourné vers plus d’humanité et de solidarité envers votre prochain. C’est dans ce domaine que le généreux et magnanime être que vous êtes se sentira le mieux tout au long de l’année.

Finances

De nouveaux projets, destinés à vous faire gagner de l’argent (mais plutôt dans le futur, en 2023-2024), se mettront en place. Vous pourrez également compter sur vos amis, ou de nouvelles connaissances, pour vous offrir de nouvelles opportunités financières et vous inciter au réalisme, à la rigueur et à la pondération plus ou moins forcée. En revanche, attention, sur le troisième trimestre, un événement imprévu peut troubler la vision de certains, et altérer la qualité des décisions prises dans votre vie, y compris en matière de finances. Redoublez de vigilance, surtout en fin d’année.