Mes Prédictions pour LE SAGITTAIRE

23 NOVEMBRE – 21 DÉCEMBRE

SIGNE DE FEU – PLANÈTE GOUVERNANTE : JUPITER

Un climat bénéfique

Une vie aux côtés d’un Sagittaire est un plaisir de tous les instants, parce qu’il est drôle, loquace, bourré de charme et peu soucieux des convenances. Alors ayez le sourire, et vous ferez la conquête de ce séducteur facile à séduire par le naturel, la sincérité, la fantaisie et la bonne humeur.

Vous êtes un être fantasque et extraverti, promis à de grandes réalisations, un aventurier éperdu à la recherche d’exotisme et de lointains horizons ; et le monde n’est pas assez grand pour assouvir votre curiosité et votre besoin d’expansion. Enthousiaste, jovial et chaleureux, vous êtes charismatique et doté d’un humour ravageur. Deux personnalités contradictoires se distinguent dans votre signe : l’anticonformiste rebelle, éternel voyageur sans domicile fixe, et le débonnaire soucieux de son apparence et amoureux de son confort, qui se fie aux valeurs traditionnelles et respecte la morale. Les deux personnalités peuvent s’allier et s’opposer, tour à tour, dans le même individu, créant un paradoxe qui vous est difficile à vivre.

Ambiance

Des contrariétés par la grâce de la planète Jupiter viendront perturber certaines périodes durant l’année mais, en revanche, de belles inspections planétaires rendront les projets bénéfiques pour vous et votre entourage. Attendez-vous à des périodes bénies par votre ciel astral. Pour mettre de côté l’influence de Saturne, organisez-vous afin de travailler sur ce qui ne va pas lorsque les choses se compliqueront. Prudence, évitez de vous emballer car c'est en étant concret et réfléchi que vous atteindrez vos objectifs cette année.

Côté cœur

Les six premiers mois de l’année, vos amours se questionneront ! Vous aurez la sensation que l'on veut vous mettre la corde au cou. Mais l’arrivée de la belle Vénus stimulera votre ardeur sentimentale et bousculera vos sentiments, vos désirs, et vos rêves amoureux. Avec Jupiter, la planète chance, tout deviendra possible. A partir du mois de juin, vos amours retrouveront leurs repères et vous finaliserez les relations ou bien vous serez enthousiasmé par de belles rencontres.  

Carrière

Côté professionnel, Saturne sera votre allié ! De la réflexion dans vos idées et de belles communications vous feront apprécier par votre entourage et, en l’occurrence, vos supérieurs. Il vous faudra trouver le temps de concrétiser vos projets car vous pourriez rencontrer des blocages. C'est à partir de l’été et de la rentrée que les choses vont s'améliorer et prendre de la puissance. Fini les difficultés, Jupiter, votre planète amie, vous apportera la facilité nécessaire pour vous procurer force et confiance. En revanche, écoutez les avis partagés et restez dans la réalité.

Bien-être

Vous serez en pleine forme même si des hauts et des bas freineront votre motivation et votre moral. A partir du mois de juin, vous oublierez toutes vos inquiétudes et vous serez prêt à profiter de ce qui vous maintiendra en forme pour le reste de l’année. Et tous les sports seront les bienvenus, aussi ne vous privez pas.  

Ce que je vois :

Vous devrez suivre votre intuition, elle sera bonne conseillère !  Si vous souhaitez profitez au maximum des bons influx sur votre signe, ne vous posez pas trop de questions avancez !