Mes Prédictions pour LE SAGITTAIRE

(22 novembre – 21 décembre)

Signe de Feu – Planète gouvernante : Jupiter

Vous êtes un être fantasque et extraverti promis à de grandes réalisations, un aventurier éperdu à la recherche d’exotisme et de lointains horizons et le monde n’est pas assez grand pour assouvir toute votre curiosité et votre besoin d’expansion. Enthousiaste, jovial et chaleureux, vous êtes charismatique et doté d’un humour ravageur. Deux personnalités contradictoires se distinguent dans votre signe : l’anti conformiste rebelle, éternel voyageur sans domicile fixe et le débonnaire soucieux de son apparence et amoureux de son confort qui se fie aux valeurs traditionnelles et respecte la morale. Les deux personnalités peuvent s’allier et s’opposer tour à tour dans le même individu créant un paradoxe qui vous est difficile à vivre. 

L’homme Sagittaire se désintéressera totalement de sa tenue vestimentaire et fera preuve d’un goût douteux tant le confort prime sur l’élégance alors que la femme Sagittaire sera beaucoup plus soucieuse de son apparence et alternera le décontracté avec une certaine prestance originale à l’occasion d’une soirée. L’un comme l’autre se font remarquer par leur exubérance, leur charisme et leur charme ravageur dont le potentiel est bien supérieur à la découpe de leurs vêtements.

L’intérieur d’un Sagittaire peut se présenter comme un vrai champ de bataille où il n’est pas facile de s’y retrouver. Les objets souvenirs côtoient les curiosités en tous genres : photos, bibelots, tapis comme les tableaux ont une valeur plus symbolique que pécuniaire. Dans ce désordre organisé aux couleurs chatoyantes, le Sagittaire trouve un réconfort affectif dans le monde qu’il s’est créé et qui lui permet d’exister. 

Vous affichez généralement une bonne santé liée à votre être dynamique et sportif qui a une conscience aigüe de son corps. Dans le cas d’une personnalité plus indolente et épicurienne, vous pouvez souffrir de crises de foie ou autres problèmes intestinaux dus à des excès alimentaires et à votre gourmandise. Pour autant, les points faibles de votre signe restent les hanches et les cuisses et vous pouvez facilement être sujet aux problèmes de dos et aux sciatiques ainsi qu’aux fractures. Avec une bonne hygiène de vie, vous serez capable de relever tous les défis et d’escalader des montagnes avec une hargne incroyable. Votre moral sera déterminant sur votre santé, préservez-le avec soin.

Le Sagittaire est un passionné qui ne supporte ni la routine, ni les contraintes du quotidien. Il veut sans cesse réinventer l’amour avec la personne qu’il aime en jouant avec les interdits qu’il a souvent plaisir à transgresser. S’il s’ennuie dans son couple, il sera infidèle et malheureux de l’être mais il ne pourra se résoudre au conformisme amoureux car il a besoin d’indépendance et de grands espaces, ce n’est pas une personne que l’on peut enfermer. Pour autant, il pourra s’engager s’il est en fusion avec l’être aimé et construire une famille car il sera un parent exemplaire, soucieux du bien-être de ses enfants et prenant son rôle très au sérieux.

Vous avez besoin de vous réaliser et de vous épanouir dans votre travail par vocation plus que par devoir. Parce que vous faites preuve d’une rare conscience professionnelle et d’une infinie générosité, tous les métiers artistiques vous sont ouverts ainsi que les professions qui demandent un bon sens relationnel. Votre goût du voyage vous conduira à de multiples changements d’orientation et de carrière, suivant l’instinct et la passion qui vous caractérise afin de réaliser vos rêves.

Drôle, loquace, joyeux, bourré de charme et peu soucieux des convenances, il suffit d’avoir le sourire et vous ferez la conquête de ce séducteur facile à charmer par le naturel, la sincérité, la fantaisie et la bonne humeur. 

Ce que je vois : Courage, votre travail sera reconnu, n’en doutez pas, et vous ferez taire les mauvaises langues le moment venu ! Pour pallier la fatigue, pensez à décompresser le temps de week-ends bien organisés comme vous savez le faire, afin de recharger vos batteries. Malgré vos idées novatrices, vous aurez parfois le sentiment d’être incompris, aussi vous ferez cavalier seul sans perdre votre motivation et sans vous laisser déstabiliser par les commérages.

Share this Page