Sagittaire

Mes Prédictions pour LE SAGITTAIRE

Pleins Feux sur 2020

Selon la position des planètes dans votre signe

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous recevrez cette année la baraka non négligeable des astres qui vous apporteront une bénédiction et une confiance titanesque. Ces bienfaits concerneront votre épanouissement personnel mais aussi vous procureront de la chance et du succès dans vos projets. De quoi avoir le sourire aux lèvres une bonne partie de lʼannée ! Et vous nʼallez pas cacher votre joie, ça serait fort dommage. Cʼest donc aussi la période rêvée pour faire des plans. Pensez à une formation !  Exigeant et sélectif, votre sens des affaires fera des merveilles, vous aurez une solution pour chaque situation même les plus inattendues et complexes. Du côté relationnel, des rencontres et des affinités qui pourraient sʼinterconnecter entre le pro et lʼaffectif avec le temps. Des signatures de contrats financiers importants, mais également chez le notaire et devant monsieur ou madame le Maire. Vous voilà prêt à relever tous les défis avec une belle énergie ! Qui sera, à nʼen pas douter, contagieuse et profitable à bien des égards.

AMOUR

En solo: Vous serez généreux et attentionné envers vos proches à qui vous donnerez toute votre affection. Cette année 2020 sera aussi lʼannée des rencontres et de nouvelles amitiés dans un cercle pourtant plutôt fermé à lʼaccoutumée ! Ces nouveautés vous rendront non seulement conquérant mais également, particulièrement séduisant ! Pour vous sortir du célibat et vivre une magnifique histoire. De grands changements bénéfiques sʼannoncent dans votre vie pendant la période printemps/été. Vous pourriez soudain connaître le grand amour avec une personne pour laquelle vous nʼauriez jamais imaginé vous retourner sur elle dans la rue, et pourtant... Cette différence culturelle, sociale, philosophique ou géographique fera cette année en partie votre force et stimulera non seulement vos ardeurs mais réveillera tous vos sens !

Duo : Avec cette forme exceptionnelle distribuée par les astres en début dʼannée, amis Sagittaire, le thermomètre de votre libido sera au maximum pendant une durée indéterminée ! Et votre partenaire pourrait en être sur le cul après des mois de mi-figue mi-raisin. Vous serez sous lʼemprise du désir de son corps et de ses lèvres comme à vos débuts. Vous en aurez envie tout le temps et partout, à découvrir les angles ignorés de la maison ou de lʼappartement. Rien ne viendra particulièrement troubler votre amour et la relation sera comme jamais ! Surtout que vous ne voudriez en aucun cas être privé de câlins ! Vous serez à cet égard particulièrement malléable, compréhensif et patient envers votre moitié, qui ne se privera pas de vous taquiner à sa manière. La famille sera prête à sʼagrandir, pour votre plus grand bonheur !

ASTROPRO

Comme déjà annoncé en préambule cette année, tout devrait vous réussir. Épanouissement, rencontres providentielles, promotion, formation correspondante à vos aspirations… Il faudra vraiment en profiter, les astres vous mettent le vent en poupe et la baraka pour poser vos jalons sur les années à venir. La période du printemps et de lʼété enclenchera le coup dʼenvoi des Sagittaires qui souhaitent se lancer dans une affaire entrepreneuriale. Les contrats que vous signerez pendant ces saisons ont le plus de chance de succès avec un partenariat respectueux des règles et des conditions des deux parties. Votre moral sera radieux, vous aurez tous les atouts en main ! Intrépide et enthousiaste vous ne tiendrez pas en place et ne dormirez pas sur vos beaux lauriers.

ASTROFORME

Vous devriez donc être en pleine forme cette année 2020. Cʼest le cas de le dire puisque les astres vous procureront tellement de joie et de bonheur, aussi bien en amour que pour le professionnel. Tonus et dynamisme sʼen ressentiront dès les premiers mois de lʼannée ! Ce ne sera que vers avril/mai que vous pourriez avoir des petits soucis de mal de dos, un changement de literie et quelques heures de natation régulières devraient vous soulager correctement ! Si cela persiste consultez votre médecin bien évidemment ! Enfin vous aurez aussi à faire avec lʼeffet yo-yo en ce qui concerne votre poids. Il faudra aussi faire attention aux coups de soleil.

ARGENT

Le premier semestre de lʼannée, lʼargent circulera beaucoup dans les deux sens. Non pas par plaisir de dépenser mais certains de vos projets demanderont un investissement direct ! Tandis que dʼautres vous rapportent quasiment aussitôt ! Quelques bijoux vous feront craquer et vous regarderez les cours de lʼor… Vos parents seront mis à lʼabri de leurs nouveaux besoins, en cas de dépendance. Un projet immobilier à lʼétranger vous intéressera. Le reste de lʼannée vous la jouerez plutôt économe afin de bien préserver vos intérêts et dʼassurer en cas de coups durs. Ce qui devrait vous êtes épargné, mais cette prudence est tout à votre honneur !