Mes Prédictions pour LE SCORPION
(21 octobre – 21 novembre)
Signe d’Eau – Planète gouvernante : Pluton
Pour vous ami Scorpion, en 2025, il ne sera pas de question de vous plier aux caprices de vos amis, même des plus proches. Vous pouvez vous emporter facilement face à une personne qui vous aime vraiment. La patience et vous ne seront pas votre qualité première. Le second semestre, les relations sont perturbées, vous ne prenez pas de gant pour exprimer que cela plaise ou pas le fond de vos pensées et vous montrez votre mécontentement sans vous cacher derrière de fausses excuses. Sur les deux derniers mois de l’année, le calme revient. Dans vos relations, l’ambiance s’apaise. Avec vos amis, vous retrouvez de la bienveillance et de la complicité. En début d’année, le manque de concentration vous fera défaut. Vous n’êtes pas à cent pour cent vous-même dans vos
attitudes et votre forme. On remarque chez vous une légère tendance à vous énerver pour des petits riens. Même si vous essayez de faire de la résistance, la fatigue prend le dessus. Ce qu’il vous faut à ce moment-là, c’est du repos et du sommeil. Essayez de lâcher prise, pratiquez du sport, rendez-vous dans un centre de bien être afin de canaliser vos énergies, fréquentez des endroits calmes et apaisants. Vous reprenez vos forces et votre bonne humeur, ne vous rendez pas plus méchant que vous ne l’êtes, en vous sommeille un être de toute bonté.
Le portrait du SCORPION
Vous êtes considéré comme le signe le plus sexuel du zodiaque avec une propension à flirter dans des eaux troubles et à vivre dans les excès, c’est vrai ! Avec vous, tout est noir ou blanc sans nuances et peu de tolérance. Vous êtes un personnage entier et torturé possédant de
nombreuses qualités certes mais pas toujours en mesure de les exploiter. En effet, vous êtes capable du pire comme du meilleur, de sombrer au fond d’un gouffre ou d’escalader des montagnes, tout dépend de votre humeur, de votre vie et beaucoup de votre passé qui pèse lourdement dans la balance. Je vous vois souvent retourner vos pulsions de destruction contre vous ou contre les autres mais quelle que soit la situation, vous renaissez toujours de vos cendres avec une énergie hors du commun, et cela est une de vos grandes qualités. Mais, attention à ceux qui vous entourent, vous êtes un animal dangereux !
Pour séduire un SCORPION
Le Scorpion reste le signe le plus énigmatique du zodiaque. Pour le séduire, pas de fausses notes ! Il a l’œil partout et retient avec précision tout ce qui ne sera pas à son goût. A vous de savoir créer l’ambiance et le mystère, et de révéler vos talents car c’est un grand épicurien.
Cœur
Le Scorpion est un Don Juan, un séducteur invétéré, un chasseur de dames, un coureur de jupons. On vous reconnaît à votre regard, perçant, sombre, envoûtant, hypnotisant. Vous aimez plaire et pour conquérir l’objet de votre passion, vous allez déployer des trésors d’imagination afin de parvenir à vos fins. Comme vous trouvez votre plaisir dans les préliminaires, vous n’êtes fidèle que si vous tombez amoureux. Amant fougueux et exalté, il vous faut trouver un partenaire à votre hauteur pour ne pas être frustré. La femme Scorpion est tout aussi dévoreuse et sensuelle, une grande amoureuse portée aux amours et aux expériences multiples si elle ne rencontre pas son homme idéal.
Carrière
Vous avez tous les atouts en main pour réussir votre vie professionnelle et suivre une brillante carrière car vous savez vous donner les moyens de vos ambitions avec une volonté et une détermination hors du commun. Si votre vocation n’est pas contrariée, vous excellerez dans vos domaines de compétence mais si vous n’aimez pas votre métier, vous pourriez vous laisser sombrer dans une situation catastrophique. Soyez vigilant sur vos choix de vie d’autant que vous n’aimez pas l’autorité et n’êtes pas d’une nature qui s’adapte aux contraintes.
Bien être
Vous avez une santé de fer et un moral d’acier ! Ce sont vos nerfs qui sont le plus souvent soumis à rude épreuve tant vous vous torturez le corps et l’esprit en permanence. Pour pallier les insomnies, seul le sport peut vous venir en aide et je vous le conseille fortement afin de laisser reposer ceux qui sont autour de vous. Evidemment, vous aimez les sports d’endurance et de défi, là où le risque vous maintient constamment entre la vie et la mort car le sport n’est pas un loisir pour vous mais un moyen de vous dépasser et de repousser les limites du corps et du mental. A vous les courses de vitesse en monoplace, les sauts en parachute, le vélo en compétition, la musculation en salle ou le ski alpin. En règle générale, vous n’êtes pas souvent malade juste un peu douillet malgré les apparences. Un simple rhume peut vous clouer au lit et vous amener à appeler les urgences uniquement pour que l’on s’occupe de vous.
Style
Telle une mante religieuse, sexy en diable, provocante mais élégante, la femme Scorpion suit la mode avec intérêt et se pare souvent des plus beaux atours. Vous portez des parfums capiteux et troublants, collectionnez les chaussures à talons et alternez sans problème les tenues féminines avec des tailleurs pantalon au look androgyne. Ne changez rien, votre séduction passe par cette ambivalence. L’homme scorpion, lui, est élégant et raffiné, il affectionne les marques traditionnelles et les belles matières qui le mettent en valeur et il n’hésitera pas à mettre la main au portefeuille pour s’habiller chez les grands couturiers.
Environnement
L’intérieur d’un Scorpion est généralement très bien tenu et bien organisé. Parfois son goût immodéré de la propreté frôle la maniaquerie mais cela confère à son intérieur confort et chaleur. Chaque chose est à sa place dans une parfaite harmonie de matières et de couleurs. Vous aimez le cuir, les meubles design, noirs et transparents, le luxe apparent et les verreries. Les œuvres d’art côtoient les objets de cœur et vous pouvez être un grand collectionneur, voire fétichiste.
Mon conseil : ami Scorpion
Il serait bien de prendre du temps afin de vous remettre en question vis à vis de vos rapports aux autres. Personne ne détient une certaine vérité pour toujours ! Vouloir avoir raison mais savoir s’excuser si ce n’est pas le cas. Prendre conscience que certains sujets fragiles peuvent l’être de votre fait. Donc, soyez prudent et bienveillant et tout ira pour le mieux afin de repartir sur des bases saines.